Saturday, December 4, 2010

Les 7 Secrets Pour Gettingand Stayingout de la dette

Comme vice-président de la Fondation américaine de crédit, une organisation à but non lucratif qui aide les particuliers et les familles à gérer leur dette, Mike Peterson sait par expérience comment les problèmes financiers peuvent faire des ravages dans la vie. Chaque jour, les conseillers à la base Midvale, Utah-fondé d'aider les clients désespérée de s'en sortir sous des monceaux de factures impayées, les avis sévère des agences de recouvrement et les menaces d'éviction de mauvais augure.

Ainsi, exactement ce que cela prend-il pour obtenir et séjour-out de la dette?

Voici 7 secrets qui vous aideront à mettre sur la bonne voie.

1. Couper Retour sur les cartes de crédit
Les banques aiment envoyer des offres pour les nouvelles cartes de crédit aux consommateurs, et le débordement des boîtes aux lettres avec faible taux d'intérêt, même sans intérêt "offres imbattables."

Cela ne signifie pas que vous devez en faire la demande et des risques en courant de gros billets.

«Idéalement, on ne devrait pas avoir plus de deux ou trois cartes de crédit," dit Peterson. «Je recommanderais une carte Visa ou MasterCard, suivie d'une carte American Express. Avoir deux ou trois cartes différentes vous permettra plus de souplesse lors de l'utilisation de crédit, comme certaines compagnies n'acceptent pas l'un ou l'autre. "

2. Comprendre les conséquences de la règle de rupture # 1
Même si vous avez excellente cote de crédit et zéro dette, avec des cartes de crédit trop peut nuire à votre cote de crédit.

«Généralement, les demandes de nouveau crédit peut nuire à votre dossier de crédit pour un maximum de deux ans», dit Peterson. "Cartes de crédit trop vu de nombreuses, que ce soit les soldes de transport ou tout simplement de grandes quantités de crédit disponible, peut nuire à votre pointage de crédit. Les banques vont chercher à votre crédit en fonction de ce que vous devez actuellement et ce que vous avez la capacité à contracter d'autres dettes immédiatement. "

3. Stop aux dépenses
Pour minimiser ou éviter la dette, de surveiller vos dépenses mensuelles des dépenses et arrêter lorsque votre budget commence à être serré.

"Une raison supplémentaire de limiter le nombre de cartes de crédit que vous avez est de prévenir la possibilité de ne pas être en mesure de garder une trace de toutes les dépenses que vous avez engagées, ce qui peut rendre difficile, voire impossible de les payer chaque mois," Peterson dit.

Si vous atteignez ce point, il a une règle simple: «Pas plus de charge."

"S'engager maintenant de mettre fin à l'utilisation de cartes de crédit, dit-il. "En fait, couper les cartes que vous avez, appelez les compagnies, et la clôture des comptes. Si vous devez avoir une carte de crédit pour le travail, essayez une carte de débit. Ces sont largement acceptées, et les fonds sont retirés directement de votre compte courant. "

Ne pas appliquer une autre carte de crédit jusqu'à ce que vous pouvez payer tous les soldes en souffrance et être 100% libre de dette.

4. Payer plus que vous Owe
Une fois que vous comprenez parfaitement le minimum mensuel que vous devez sur chaque dette, ajouter 5% ou 10% de votre paiement total, si possible.

"L'addition n'est pas obligatoire," dit Peterson, "mais il améliorera considérablement le succès de votre programme de réduction de la dette."

5. Restez le cours
Continuer à payer 5% à 10% de plus sur chaque dette jusqu'à ce que toutes les dettes sont complètement remboursé. Même si votre paiement minimum diminuer les besoins en tant que votre dette diminue, continuez de faire le même paiement, Peterson engage.

"Et si une carte de crédit est finalement payé, effectuer le même paiement total chaque mois, dit-il. "Il suffit d'appliquer les fonds supplémentaires à l'un des autres dettes."

6. Faites le calcul
Avant de creuser dans vos talons et dites "je ne peux pas faire cela», il est intéressant de voir comment les conseils de Peterson joue en dollars réels.

"Si vous devez de 2000 $ sur une carte de crédit avec un taux de participation de 21%, et que vous faites le paiement minimum chaque mois, vous devez sur ce compte pour environ 19 ans et payer un total de 6,725.64 $ en capital et intérêts, at-il dit. «Les mesures que j'ai déjà discuté vous aidera à rembourser la dette en une fraction du temps. L'engagement affectif pour faire de ce plan de travail ne peut pas être si facile que ça, mais en utilisant ce programme, même sans le supplément de 5% ou 10% vous permettra de rembourser la dette dans environ 8,5 ans, et vous permettra d'économiser environ $ 2387 en d'intérêt. "

7. Mettez les tableaux et gagner de l'argent
Si vous payez votre dette de 2000 $ à 8,5 années (contre 19 ans de paiements minimum), vous aurez 10,5 années à placer que le paiement mensuel minimum sur un compte bancaire portant intérêt, compte de retraite ou autres investissements.

«L'intérêt est un outil magique," dit Peterson. "Les créanciers de l'utiliser à leur avantage tout le temps. Il peut également jouer en votre faveur si elles sont correctement mises en œuvre dans le programme de droite. Si les étapes mentionnées ci-dessus sont prises, il ne sera pas long avant intérêts travaille pour vous, au lieu de contre vous. "

------

Australie réduction de la dette offre toutes les consultations australienne consommateurs libre de toute dette pour les aider à revenir au sommet de leur dette. Ils expliquent la consolidation de la dette dans des termes simples et si vous avez plus de 4000 $ de la dette il ya des méthodes à la disposition du public australien que vous n'ayez pas entendu parler de d'aider à limiter le montant des intérêts payés et rapidement réduire votre dette. Visitez australienne réduction de la dette à http://www.australian-debt-reduction.com.au ou les contacter directement sur 1300 306 272

No comments:

Post a Comment