Une nouvelle enquête révèle qu'au cours des cinq dernières années, l'équité sur le marché de l'immobilier en Californie a augmenté de plus d'un billion de dollars. Un billion de dollars est un grand nombre de réfléchir, mais mettre en termes concrets, il peut être représenté par une pile de billets de cent dollars qui est hautes de six cent trente et un milles ! Cette augmentation astronomique dans l'immobilier en Californie n'est qu'unique, cependant. Sur la côte est, plus particulièrement dans la région de Washington, D.C., les prix augmentent plus rapidement. Il y a des zones sur les deux côtes, où les prix de l'immobilier ont triplé au cours des cinq dernières années. Ceci, avec l'augmentation spectaculaire des hypothèques intérêt seulement parmi les acheteurs, suggère que l'immobilier peut être avec un pic.
En Californie, 35 % de toutes les hypothèques écrits sont seulement des intérêts hypothécaires. À Washington, la figure est une énorme proportion de 48 %. Avec une hypothèque intérêt seulement, le propriétaire paie seulement les intérêts sur le prêt de la maison pour les quelques premières années de versements hypothécaires. Après la fin de la période convenue de temps, le montant du paiement est ajusté afin d'inclure une partie du principal. Typiquement, cela augmente le montant du paiement par un tiers. Hypothèques intérêt seulement ont gagné en popularité comme prix de l'immobilier ont augmenté, principalement parce que sinon les acheteurs ne serait pas en mesure de se permettre d'acheter des maisons. Le problème avec ces hypothèques n'est que pour les quelques premières années de paiements, les acheteurs ne sont pas réellement payer quoi que ce soit pour la maison elle-même !
Ce que nous disent ces statistiques est qu'en Californie, plus d'un tiers des acheteurs ne peuvent se permettre une hypothèque qui leur permet de contribuer réellement à payer pour la maison, lorsqu'ils se déplacent et à Washington, le chiffre est de près d'un semestre. Experts ne s'entendent pas sur exactement lors de l'effondrement du marché immobilier chaud sera, mais il semblerait à l'observateur occasionnel que lorsque la moitié de tous les acheteurs ne peut se permettre effectivement d'effectuer des paiements sur l'accueil qu'ils ont juste acheté, l'effondrement peut être près.
Ce que cela signifie pour les acheteurs potentiels ? Toute personne considérant l'achat d'une propriété dans les marchés enflammées en Californie ou sur la côte est devrait examiner attentivement si oui ou non ils peuvent effectivement se permettre d'acheter une maison. Admissible à un prêt n'est pas assez bonne si vous ne pouvez pas réellement de paiements qui réduiront votre principal. Si peut être plus judicieux d'acheter dans une zone périphérique le moins cher et de commuer. D'autres souhaitent louer en court terme dans l'espoir que les prix diminueront rapidement. Il est toujours difficile de prédire comment le marché de l'immobilier va, mais un marché où un tiers à la moitié des acheteurs ne peut en fait réduire leur principal devrait déclencher une alarme pour toute personne considérant un achat immobilier.
No comments:
Post a Comment