Ces dernières années, l'industrie des prêts hypothécaires a introduit des dizaines de nouveaux types de prêts. Les besoins de chaque emprunteur sont différents, donc les sociétés de prêts hypothécaires ont tenté de trouver une réponse pour chaque problème. Ils ont introduit des hypothèques de 40 ans, promu les emprunts de 15 ans et a présenté le tableau plus fous de prêts taux hypothécaires variables imaginables. Il y a des hypothèques qui ont des taux d'intérêt qui ajustent chaque mois, chaque années, ou juste une fois. Un produit récemment populaire qui se développe sur les côtes est et ouest est l'hypothèque intérêt seulement, ce qui réduit les paiements par ne nécessitant ne pas de paiement sur le principal du prêt pour les premières années du prêt. L'acheteur éventuel pourrait avoir jusqu'à une centaine de types possibles de prêts à choisir lors de la recherche d'un prêt hypothécaire. Au milieu de cet immense tableau des types de prêt, un type croît en popularité plus vite que tout le reste, et il pourrait vous surprendre. Le type de croissance la plus rapide de l'hypothèque en Amérique est maintenant le prêt de 30 ans, à taux fixe traditionnels. L'an dernier, seulement 35 % de tous les emprunteurs a pris une année 30, prêt à taux fixe, mais jusqu'à présent cette année, le taux a augmenté de près de 50 %.
Cela peut sembler étrange, comme presque tout le monde a été opter pour des emprunts à taux ajustables pour ces dernières années. Prêts hypothécaires à taux ajustables ont tendance à offre des taux d'intérêt bas et des taux d'intérêt plus faibles moyennes des paiements inférieurs. Ces prêts ont été populaires auprès des acheteurs qui passent souvent, ont de faibles revenus ou à des acheteurs qui veulent simplement investissent leur argent ailleurs. Pourquoi est-elle l'hypothèque à taux fixe de 30 ans dans le style ? Parce que les taux d'intérêt ont baissé à leur point le plus bas en quatorze mois, et ils sont presque aussi bas qu'ils étaient à l'été 2003, quand ils ont atteint le point le plus bas sur le dossier. En bref, le prêt à taux fixe 30 ans n'est pas seulement considéré comme concurrentiel avec d'autres types de prêts, mais il est effectivement considéré comme plus sûr. Les emprunteurs qui ont des emprunts à taux ajustables jouissent leur plus grand avantage lorsque les taux sont élevés, tout en sachant que leur taux d'intérêt est inférieur à une hypothèque à taux fixe. Mais quand les taux d'intérêt pour l'ensemble du marché atteignent des niveaux historiquement bas, l'emprunteur avec un prêt à taux ajustables sait que leur vitesse peut atteindre seulement. Parfois comme en l'espèce, lorsque les taux ne sont susceptibles de remonter, la conversion d'un prêt à taux ajustables pour un prêt à taux fixe est un geste intelligent. Premiers acheteurs peuvent en toute sécurité prendre un prêt à taux fixe de 30 ans et être à l'aise dans le fait que leur taux resteront relativement faible pendant toute la durée de leur prêt.
Parfois, la façon dont les choses ont toujours été faites s'avère pour être le meilleur. Bien qu'il existe encore certains acheteurs qui bénéficieront de prêts à taux, la plupart des emprunteurs feraient bien de bloquer leur prêt à un taux fixe aujourd'hui. Historiquement, les emprunts à taux fixe ont été rarement moins de 6 %, pour obtenir un tel prêt, alors qu'ils sont disponibles est l'un des mouvements plus branchées qu'un propriétaire peut faire.
No comments:
Post a Comment