Consolidation de dettes est un sujet populaire de nos jours. L'américain moyen comporte près de 10 000 $ de dettes de carte de crédit et dette de carte de crédit de 100 000 $ n'est pas tout ce que rare. Une nouvelle législation qui prend effet en octobre 2005 va rendre plus difficile pour les personnes avec une dette de problème dans un fichier pour faillite, beaucoup de gens essaient de trouver des moyens de consolider leurs dettes au lieu de cela. Est un des moyens plus populaires de le faire un prêt immobilier, mais les emprunteurs doivent être prudents, car il sont a des problèmes potentiels avec emprunt contre votre maison pour payer les autres dettes.
Le concept de consolidation de dettes est simple. Vous transférer la dette d'un ou de plusieurs prêts à intérêt élevé à un prêt unique, plus gros à un taux d'intérêt inférieur. D'accomplir cette la plus populaire consiste à transférer la dette de carte de crédit, qui comporte souvent un taux d'intérêt de 20 % ou plus, pour un prêt immobilier avec un taux d'intérêt inférieur à 10 %. En faisant cela, vous pouvez réduire vos paiements de la dette par de plusieurs centaines de dollars par mois. Ceux qui prennent les prêts immobilier à de telles fins devraient être attentive et être au courant des problèmes potentiels suivants.
Consolider au moyen d'un prêt immobilier métiers créance chirographaire pour dette garantie. Dette de carte de crédit est garantie par la garantie. Si vous n'acquittez pas, les compagnies de carte de crédit peuvent envoyer une Agence de recouvrement après vous pour recueillir leur argent, mais c'est tout ce qu'ils peuvent faire. Si vous transférez la dette d'un prêt immobilier, la dette devient garantie par votre maison. Si vous omettez de payer cette dette, vous pourriez avoir votre maison reprise de possession. Pour ceux qui ont des problèmes à payer leurs factures, cela pourrait représenter un risque important.
Consolidation de dettes exige la discipline. Certains acheteurs cesseront les dépenses que lorsque leurs cartes de crédit sont à leur limite. Transfert de dette à un prêt immobilier efface le solde de la carte de crédit et réduit à zéro. La dette existe toujours ; le projet de loi vient juste d'une autre société. Une fois que le projet de loi est de retour à zéro, les acheteurs compulsifs ne serait peut-être pas capables de résister à l'envie de dépenser plus. Cela les laisse avec une dette de l'avoir et la dette de carte de crédit supplémentaire, faire une mauvaise situation encore pire.
Consolidation de dettes par le biais de prêts immobilier est une excellente façon de réduire la dette. Débiteurs a juste besoin d'être conscients qu'ils risquent leur maison quand ils le font et que des dépenses supplémentaire discipline est nécessaire. De nombreux débiteurs peuvent bénéficier de tout simplement annuler leurs comptes de carte de crédit une fois que la dette est transférée au prêt immobilier. Réduction de la dette est toujours une bonne idée. Débiteurs suffit pour s'assurer qu'ils ne jusqu'à plus de dette ou perdre leur maison en essayant de le faire.
No comments:
Post a Comment