C'est un moment inquiétant pour les étudiants actuels et futurs. Les chiffres de la Prudential, montrent qu'un tiers des étudiants de l'Université UK ont considéré abandonné leurs études en raison de la souche financière qu'ils ont rencontrées. Il n'est pas surprenant que beaucoup d'étudiants potentiels est concluant à la nécessité de penser sérieusement au mérite d'aller à l'Université. Avec l'augmentation des frais d'inscription, aux côtés de la diminution de l'appui financier du gouvernement, la culture actuelle des diplômés peut s'attendre à des dettes énormes (actuellement moyenne de plus de 13 000 £) lorsqu'ils entrent dans le marché de l'emploi, qui espèrent leur récompensera un travail hautement rémunérés.
Cependant, plus d'étudiants se poussés la ligne de production de l'enseignement supérieur et entreprendre des degrés, la qualification une fois élitiste devient dévaluée. Soudain employeurs retrouvent entourés par des diplômés de qualité ambiguë. Prestigieuse carrière hautement rémunérés est rares que ces jours et diplômés se trouvent plus sous la pression de sauter à travers un certain nombre de cercles, avec nombreuses entrevues en s'appuyant sur la capacité de vendre lui-même, plutôt que la base des travaux universitaire.
Les élèves doivent prendre la responsabilité de leur propre situation financière, alors que le gouvernement cherche notre reconnaissance de ses actions (éducation des chômeurs est bon pour les livres … et voix), sans prendre la responsabilité de l'État (« c'est un investissement dans votre propre avenir »).
Trop veut enfouir leur tête dans le sable et attendre un gain de loterie faire tout mieux. Avec plus d'un billion livres de dette personnelle au Royaume-Uni, les élèves doivent réaliser que, « il pourrait être vous! », ils prient pour, est en réalité un « c'est vous … en dette » … avec vent pris au piège plus susceptible que les vents de l'automne.
Partie du problème est espoir espoir (alias le déni), est une peur de contrôler vos finances personnelles (apathie alias) et est un manque de connaissances (l'ignorance alias). La première est difficile et doit être compensée par l'individu. Les deux autres cependant peuvent tous deux être surmontés en recherchant les aident. Sources d'information doivent être mis à la disposition, activement promu et recherchés par les consommateurs.
C'est pas comme si l'information n'y kids… il y a beaucoup de sites de comparaison de produit financier chargés de l'information (et photos): http://www.moneynet.co.uk/ pour commencer, ou http://www.moneysavingexpert.com. L'autorité des Services financiers a ses propres informations d'aide de finances pour les consommateurs http://www.fsa.gov.uk/consumer/index.html.
Comme le dicton, « chercher et vous doit trouver ». Il peut être une leçon difficile, mais c'est celle que nous devons tous actuellement adopter.
No comments:
Post a Comment