L'attitude de UK dette a reçu un changement majeur au cours des quelques dernières années. Où une fois que le Royaume-Uni était considéré comme une nation qui a tenu jusqu'à l'épargne comme étant la vertu et considéré comme dette un vice, elle a maintenant changé à dus sur les prêts hypothécaires, les cartes de crédit et autres prêts de 1,3 billion de £. La cause principale de cette croissance de la dette est l'obsession britannique avec la propriété de la maison, qui composent 80 % de l'emprunt. Les chiffres pour le nombre d'ordonnances de restitution accordée dans les trois premiers mois de 2005 ont atteint près de 26 000, qui est le plus élevé depuis 1995.
Le Consumer Credit Counselling Service (CCC) signale que les appels de gens inquiets de la dette ont été augmentés de 50 % par rapport à l'an dernier.
Le président de la CCC, Malcolm Hurlston, dit :
« Le consommateur est moins dépenses et moins rembourser. Il existe ici des signes précoces que l'économie d'ensemble axée sur le consommateur peut se déplacer à la vitesse inférieure. »
Dans le passé, les propriétaires ont été les principales victimes des récessions précédentes en raison de leur dépendance à crédit, cette fois il semble cependant que les jeunes sont plus à risque. « Nous constatons que beaucoup de jeunes gens qui nous aide, » a déclaré Frances Walker, du Consumer Credit Counselling Service (http://www.cccs.co.uk/), « ils sont souvent très fortement dans la dette qu'ils ont pu emprunter bien plus que par le passé. Le problème est qu'ils n'ont aucun actif, donc quand ils entreront dans la difficulté qu'ils n'ont rien à se replier sur. »
Il n'est pas seulement les jeunes qui sont touchés mais, comme on diminue progressivement le nombre de maisons, échange de mains chaque mois et ventes high street sont pauvres – traditionnel signe que les consommateurs en général commencent à souffrir. Avec un certain nombre de prêteurs principaux du Royaume-Uni, y compris Barclaycard, HSBC, HBOS et la Royal Bank of Scotland, a récemment mis en garde sur les dettes à la consommation de mauvais, il semble que les consommateurs ont besoin de prendre plus de responsabilités financières pour eux-mêmes, plutôt que de compter sur les fournisseurs afin de les protéger.
Conseiller financier indépendant, Alan Steele a commenté, « la dette a toujours été un problème pour une minorité de personnes. Un des problèmes actuels est la volonté des directeurs de banques de distribuer des prêts et des cartes de crédit, qui signifie que cette minorité a augmenté, mais la majorité est aux prises avec leur dette. »
Information gratuite sur les cartes de crédit, y compris les coûts, des sites de comparaison comme Moneynet (http://www.moneynet.co.uk) ou Moneyfacts (http://www.moneyfacts.co.uk/)can aide les consommateurs rechercher les taux les plus bas et les meilleures offres sur leurs exigences de prêt et de crédit, réduisant ainsi les risques d'encourir des frais d'intérêts élevés en raison de mis-selling par les fournisseurs.
L'introduction de codes de pratique, imposer des normes plus strictes sur les produits de façon plus rigoureux sont vendus, et l'utilisation de l'information financière de conseillers financiers qualifiés contribuera aussi à protéger les consommateurs contre les problèmes d'endettement possible induite.
Dans une interview avec la BBC, l'organisme de bienfaisance de la dette, National Debtline (http://www.nationaldebtline.co.uk/), a déclaré, « nous ne sommes pas dans un scénario au début des années 90 encore, mais un grand nombre de gens vivent et au-delà de leurs revenus. »
Organisations comme le National Debtline, conseils de citoyens, CCC (http://www.cas.org.uk/) et l'entreprise Debtline (http://www.bdl.org.uk/) sont disponibles au public afin de fournir de l'information, dans l'événement malheureux de la dette croissante de contrôle ; Cependant, il est préférable d'empêcher la situation de se rendre à ce niveau en premier lieu.
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