Friday, June 22, 2012

Prêts immobiliers--Avertissent les organismes de réglementation fédéraux aux prêteurs de faire plus attention

Responsables de la réglementation fédérale sur les banques ont récemment exprimé quelques inquiétudes sur le marché du logement comme le prix de l'immobilier aux États-Unis ont atteint des niveaux record. Alors que les maisons sont plus inabordables que jamais pour de nombreuses personnes, le marché reste fort, surtout à cause de l'introduction de nouvelles, jamais-plus-flexibles des types de prêts. Bien que ces types de prêts plus récents, tels que le prêt d'intérêt seulement, faire l'achat d'une maison plus facile pour certains emprunteurs, ils proposent aussi un plus grand risque pour le prêteur.


Le marché a été très agressif au cours des cinq dernières années, les investisseurs et les acheteurs ont acheté des biens immobiliers en nombre record. Acheteurs qui sont réticentes d'investir en bourse ont mis leur argent dans l'immobilier au lieu de cela, et les prix ont grimpé à enregistrer des niveaux. Les prêteurs ont été tous trop heureuses de tenir compte de la longue lignée des clients dans leurs bureaux avec une gamme croissante de produits. Avec des centaines de types de prêts disponibles, presque tout le monde peut être admissibles pour certains type d'hypothèque aujourd'hui. Le problème, comme régulateurs soulignent, c'est que quelques-uns des types plus populaires de prêts sont intrinsèquement risquées. Deux exemples sont l'intérêt seulement prêt et prêt immobilier qui dépassent les 100 % de la valeur de la maison.


Le problème de ces prêts est qu'ils sont émis en vertu de l'hypothèse que les prix de l'immobilier vont continuer à grimper. Prix peuvent continuer à monter, mais si ils ne pas, ou pire, s'ils tombent, les prêteurs pourraient se retrouver dans la position laide de la tenue des privilèges sur les biens qui vaut beaucoup moins que le montant du prêt. En encore, il n'y a aucun signe d'un accident dans les prix de l'immobilier, mais saisies sont jusqu'au Texas et en Floride, et cela pourrait être un indicateur de temps plus difficiles pour l'industrie des prêts. Les régulateurs bancaires n'émettre des ordonnances au sujet des prêts comment à haut risque devraient être manipulés, mais ils garde les prêteurs afin de vérifier les notes de crédit des emprunteurs soigneusement et à éviter ou à réduire dits prêts à « non-doc », qui ne nécessitent pas une documentation complète d'un emprunteurs actifs ou des revenus.


Cela devrait être relativement peu préoccupants pour l'emprunteur de moyenne, qui pense sans doute que ces lignes directrices représentent bon sens ordinaire. Malheureusement, bon sens parfois obtient ignorés pendant les périodes de boom économique dans l'entreprise, qu'à se rappeler quand les acheteurs commencent à défaut sur leurs prêts. À cette époque, il est trop tard pour faire quoi que ce soit, et les actionnaires sont laissés à la dette.

No comments:

Post a Comment