Wednesday, June 13, 2012

Conseil droit d'hypothèque Buy � transformer votre logement dans maison

Propriétaire - ce terme est attirer votre attention chaque fois que vous entendez il ? C'est un terme puissant. Il est difficile d'être un locataire de longue. Finalement vous souhaitez posséder une maison peut-être qui fut tout au long de votre objectif. Si vous rêvez de votre propre maison chaque nuit alors peut-être Conseil droit d'acheter est le régime dont vous avez besoin pour surveiller. Si vous avez vécu dans votre maison du Conseil pour longtemps, alors vous pourrez acheter la maison à escompte par Conseil juste d'acheter.


Conseil droit d'acheter les prêts hypothécaires est le plus grand marché hypothécaire unique. Conseil droit d'acheter est plus en plus populaire, même si c'est encore un produit spécialisé. 1981 Loi sur le logement a accueilli les locataires conseils d'acheter la propriété, dans qu'ils vivent des collectivités locales. Vous êtes un locataire Conseil, si vous vivent dans une des caractéristiques suivantes : London borough council, Conseil de district, institution charitable non logement, Conseil du comté ou tout autre conseil semblable.


Si vous avez louez votre conseil ou l'association de logement pendant au moins 2 ans alors vous pouvez acheter la propriété à des tarifs réduits. 18 janvier a effectué une nouvelle modification en conseil droit d'acheter des schémas. Si votre location commence l'ou après le 18 janvier 2005, puis vous devra attendre 5 ans pour se qualifier pour le droit d'acheter.


Achat d'une maison est sans aucun doute un engagement financier énorme. Conseil droit d'acheter a contribué à plus de 1,5 million de personnes à leur domicile au Royaume-Uni. Y définir des conditions qui s'appliquent au droit du Conseil d'acheter. Votre demande de Conseil droit d'acheter ne serait pas être instruit


• Si votre maison n'est pas votre maison seul ou le principal
• Si vous ne vivez dans votre maison
• Vous vivez en abri de logement où les services sont fournis
• Votre maison a été conçue ou adaptée pour les personnes ayant des besoins spéciaux
• Si votre bail a été rétrogradé ou vous droit a été suspendue par la Cour
• Si votre maison fait partie de votre profil d'emploi


Pas tout propriétaire peut se permettre d'acheter la maison même si il ou elle est admissible. Conseil droit d'acheter les prêts hypothécaires vous fournira avec de l'argent suffisant pour s'inscrire à la maison en votre nom. Si vous réellement demander conseil droit d'acheter, tout d'abord la valeur de votre propriété sera évaluée. Cela sera suivi par la possibilité d'acheter cette propriété à prix réduit. L'escompte calculé sur Conseil droit d'acheter prend en considération la période de votre location, si la propriété est une maison ou un appartement et l'âge et l'état de la propriété.


La remise au Conseil le droit d'acheter est habituellement un pourcentage de la valeur de la propriété. Il y a une disposition d'un escompte maximal sur les propriétés dans différentes régions du pays. Comme dans certaines parties de Londres, la réduction maximale sur Conseil droit d'acheter est de 38 000 £ indépendamment de la valeur de la propriété. De même, la réduction maximale dans les autres régions sont 34 000 £ dans les 30 000 la région orientale du Sud-Ouest 26 000 £ dans les Midlands de l'Ouest ou de Nord-Ouest 24 000 £ dans le pays de Galles, East Midlands ou Yorkshire et Humber 22 000 £ dans le nord-est.


Probablement vous ne nécessitant le plein montant pour acheter votre maison à travers Conseil droit d'acheter les prêts hypothécaires. Cependant, la plupart des prêteurs vous permettra de prendre plus que vous prescrit votre conseil droit d'acheter les prêts hypothécaires. Norme en termes d'emprunt sera appliquée qui peut varier d'un prêteur à un prêteur.


Lors de l'obtention Conseil droit d'acheter les prêts hypothécaires, il est important de comprendre la légalité associée au processus. Suffisamment d'information est disponible sur le net. Faisant adéquat, recherche détaillée vous conduira à une prise de conscience de ce que vous obtenez en. Formalités juridiques peuvent être triées à l'aide d'un avocat ou un avocat. Formes comme RTB1, RTB2, article 125 avis sont quelques-unes des formes qui sont importants pour Conseil droit d'acheter les prêts hypothécaires.


Votre conseil droit d'acheter les prêts hypothécaires apportera avec elle certains frais et les honoraires que vous n'aviez pas à payer avant. Aide de votre conseil s'étend seulement à la réparation d'urgence et ne s'étendent pour réparer les travaux et améliorations. Si vous devez être préparée pour les dépenses supplémentaires.


Conseil droit d'acheter les prêts hypothécaires est la meilleure option pour les locataires conseils. Bien qu'il n'est pas une chose très facile à faire. Initier le processus de recherche rapide parce que l'approbation peut prendre plus de trois mois. Vous vivez dans cette maison de brique et de mortier depuis quelques années maintenant. Vous désirez vivre dans une maison ne serait pas vous ? Donc Conseil droit d'acheter hypothèque un choix idéal ? En effet, il est.

No comments:

Post a Comment