Avec la dette des consommateurs de plus en plus de nous trouvent nous voler Peter pour payer Paul chaque mois.
Nous allons par le biais de nos factures et trouver que l'argent vient n'étirer suffisamment loin pour couvrir toutes les dépenses et les factures. Il est difficile de décider qui vous paiera quand vous avez un projet de loi qui est estampillé « Avis Final » et vous êtes derrière sur plusieurs de vos autres factures.
Si vous ne payez pas les cartes de crédit, vous savez que vous allez commencer à obtenir les harceler d'appels téléphoniques. Si vous ne payez pas le paiement de la maison, vous cherchez à la forclusion. Si vous ne payez pas les utilitaires ils vont fermer leur. Comment vous décider ?
Lorsque vous atteignez ce point, il est temps de descendre à la survie de base et de travailler à partir de là.
En fait, j'ai parlé à des personnes qui ont déclaré leurs cartes de crédit étaient à jour, mais leur prêt hypothécaire a été deux mois derrière. C'est une des erreurs plus grandes, nous pouvons faire lorsque nous n'avons pas l'argent pour payer tout.
Une autre erreur, que je vois régulièrement, c'est que certaines personnes paient leurs factures au détriment de leur budget alimentaire.
Si vous avez de l'argent pour payer certaines de vos factures vous devez commencer avec des éléments de produits d'épicerie santé première et nécessaire. Vous pouvez essayer d'économiser autant que possible sur votre alimentation, mais que l'argent doit être annulée avant toute autre chose.
La prochaine facture, que vous devez payer est votre hypothèque ou loyer. Alors que les compagnies de cartes de crédit vont traîner leur processus de collecte, les propriétaires et les compagnies de prêt hypothécaire entamera le processus de
saisie ou expulsion dans quelques mois.
Votre prochaine priorité est votre utilitaires. Dans de nombreux cas entreprises de services publics seront désactiver vos services publics si le projet de loi n'est pas payée dans les quelques jours de la réception de la facture.
Une fois, vous êtes sûr que vous avez suffisamment à manger et un toit au-dessus de votre tête vous pouvez commencer à réfléchir sur vos autres factures. Les prêts garantis, comme votre paiement de voiture, devraient venir avant votre
les prêts non garantis, comme vos cartes de crédit.
La raison en est simple. Les créanciers qui ont obtenu la propriété vont poursuivre ou reprendre beaucoup plus rapidement que les compagnies de carte de crédit.
Si vous vous trouvez dans cette situation, c'est un signe que vous devez faire quelque chose de drastique et rapide. En ne payant pas toutes vos factures chaque mois ils vont accumuler rapidement et
vous allez accumuler beaucoup de la fin des frais.
Le meilleur endroit pour commencer est de savoir exactement où votre position et quelle est l'origine du problème. C'est aussi simple que la liste de vos revenus d'un côté d'un morceau de papier et de vos factures sur l'autre. Total chacun et soustrayez vos factures de votre revenu.
Votre prochaine étape est d'élaborer un budget. Vous pouvez trouver un budget simple et gratuit en visitant le Budget complet et organisateur du projet de loi à http://www.homemoneyhelp.com/BBOonline.html
Si vous utiliser mon système de budget ou d'une autre, il est très important que vous démarrez une dès que possible. Pour ceux d'entre vous qui croient qu'un budget est restrictif à, tout le contraire est vrai. La seule façon que vous pouvez obtenir ce que vous voulez et sait vous offrir c'est d'avoir un
budget en place.
Il est important que vous payez toutes vos factures à temps chaque mois. Lorsque vous n'avez pas l'argent pour payer tout ce que c'est essentiel à votre survie que vous payez les factures plus importants tout d'abord.
No comments:
Post a Comment