La maison moyenne aux États-Unis a une valeur de $206 000, un montant record. Prix de l'immobilier ont augmenté dans tout le pays au cours des cinq dernières années, et les propriétaires ont vu la valeur de leur monter en flèche de propriété. À lui seul en Californie, l'équité dans les maisons privées a augmenté de plus d'un billion de dollars au cours des cinq dernières années seules. Bon nombre de propriétaires ne réalise même pas que leur maison peut être une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars de plus qu'ils savent. Malheureusement pour eux, une nouvelle race de voleurs est bien consciente de la valeur de l'équité en matière d'accueil, et une escroquerie connue comme « vol de l'acte » leur a permis de voler des foyers de milliers de personnes.
Le vol d'acte est simple en principe. Les auteurs du vol d'acte post circulaires autour de la ville « forclusion aide. » Ils demandent aux propriétaires de prêts hypothécaires qui peuvent rencontrer quelques revers financiers temporaires qui les menace avec la forclusion. Il n'est pas rare pour les gens qui vivent dans leurs maisons pour les années à avoir une soudaine urgence financière qui les empêche de faire leurs paiements de maison. Peut-être une perte d'emploi ou d'une maladie est à blâmer. Le ralentissement économique de ces cinq dernières années a laissé beaucoup de gens, de la difficulté à payer leurs factures, et ce sont les gens que l'acte des voleurs cherchent. Flyers de leurs promettent d'aider ceux qui sont en danger d'avoir leur domicile prises par forclusion. Les voleurs de rencontrent les propriétaires et demandent au titre à la maison, transférée à eux. En échange, le « sauveteur » est promettent de payer les factures en souffrance et de louer la maison de la victime pour un an à un prix juste. Pendant ce temps, disent-ils, le propriétaire peut économiser de l'argent ou payer d'autres factures. À la fin de cette année, la victime peut acheter la maison de la « sauveteur ».
Cela ressemble à un geste amical, sauf que le « sauveteur » n'a aucune intention de vendre la maison à la victime. Une fois que le titre est signé eux, qu'ils possèdent légalement à la maison. Ils peuvent expulser de la victime, vendre la maison ou emprunter contre elle, et il y a peu de recours pour la victime, qui n'est désormais rien de plus qu'un squatter. Bon nombre de ces victimes ne parviennent pas à se rendre compte qu'ils ont peut-être des centaines de milliers de dollars en capitaux propres dans leur maison, ou que leur société de prêts hypothécaires pourrait être prête à refinancer leur maison ou aider de quelque autre façon de faire leurs paiements.
Cette arnaque est actuellement très populaire à travers le pays et les propriétaires pourraient facilement éviter victimes en appelant simplement leur société de prêts hypothécaires au premier signe de lutte financière. Sociétés de prêt hypothécaire ne sont pas vraiment intéressées à la forclusion ; ils avaient beaucoup plutôt obtenir payé si à tous les possibles. Avant d'accepter le « aide » des étrangers qui affichent des signes sur les streetcorners, les propriétaires devraient commencer en demandant l'aide de ceux avec qui ils font déjà des affaires. Ce faisant ne pouvait seulement éviter l'argent du propriétaire, il pourrait sauver la maison du propriétaire.
Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}
ReplyDeleteBonjour à tous, je suis Putri Adiratnaa maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M., Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.