Depuis l'effondrement du marché boursier en 2000, le marché de l'immobilier a été en plein essor. Les investisseurs qui sont légitimement prudents d'investir en bourse ont investi dans les maisons. Cela a poussé les prix des maisons aux États-Unis à des niveaux records. Propriétaires depuis longtemps découvrent qu'ils ont une quantité énorme de l'équité dans leurs maisons à mesure que les valeurs augmentent, parfois à plusieurs centaines de milliers de dollars. Au cours des cinq dernières années ont été bonnes pour les propriétaires et les prêteurs. Malheureusement, les cinq dernières années ont également été bonnes pour les voleurs de l'équité, qui utilisent le vol d'identité pour voler la valeur nette des maisons, souvent sans connaissance du propriétaire.
La valeur médiane d'une maison aux États-Unis est actuellement un peu plus de 200 000 $, il y a beaucoup d'encouragement pour le voleur de l'équité. L'arnaque est relativement simple et comporte habituellement des maisons qui sont complètement remboursés. Le voleur obtient une copie du numéro de sécurité sociale du propriétaire et un faux permis de conduire au nom du propriétaire. À l'aide de cette fausse identification, le voleur forges un acte de renonciation, un document transfère l'intérêt du propriétaire dans une propriété à un tiers. Le document explique, en substance, « je ne veux cette propriété plus. » Ensuite, la propriété peut être transférée à quiconque le voleur choisit. Une fois que le transfert a eu lieu, le voleur s'applique pour un prêt immobilier, prend l'argent et tout simplement de promenades plus loin. Dans un autre scénario, le voleur a simplement vend la maison et empoche l'argent. Comme la plupart des agences impliquées dans les transactions immobilières sont très occupés ces jours-ci, transferts de propriété de ce type peuvent souvent être accomplis sans l'attention excessive.
C'est l'une des nombreuses arnaques qui sont apparues ces dernières années concernant l'immobilier. Alors que les autorités sont certainement intéressées à attraper les voleurs, ces cas deviennent rapidement plutôt compliqués et quelques départements de police ont l'expertise nécessaire requis pour traiter de ces cas, car ils sont assez nouveau. Le plus souvent, le propriétaire a peu de recours autres que de poursuivre la société de prêts hypothécaires impliquée dans la transaction. La meilleure défense contre une escroquerie de vol du vol et à l'équité identité possible est de protéger votre identité avec soin et d'éviter toute personne donnant votre numéro de sécurité sociale si vous pouvez éviter éventuellement il. Ne pas le faire pourrait vous coûter votre maison.
No comments:
Post a Comment