Achat d'une prothèse auditive peut être une dépense difficile et imprévue. Il y a un certain nombre de choses à prendre en considération pour réduire les coûts lors de l'achat d'un appareil auditif. Après tout, la plupart des gens ne souhaitent pas réellement d'acheter des prothèses auditives, mais ils ont besoin de les acheter car elles ne peuvent entendre adéquatement sans eux. Cette page vous fournira de l'information et les connaissances que vous avez besoin afin de vous économiser de l'argent sur une prothèse auditive.
La première chose à considérer lors de l'achat d'un appareil auditif est le prix moyen de ces produits. Il est difficile d'estimer les frais impliqués sans connaître la gravité de votre perte d'audition ou de certaines caractéristiques que vous pourriez avoir besoin. Un prix raisonnable pour un nom de marque, digital auditif est n'importe où de 1 700 $ à 2 800 $. Si vous pensez que c'est trop, il y a des façons de réduire ce coût et veiller à ce que vous payez le prix le plus bas possible pour votre prothèse auditive.
Un potentiel moyen pour économiser de l'argent sur votre aide auditive est de vérifier si votre assurance couvre une partie du coût de ces produits. Si votre police d'assurance couvre même une petite quantité du coût de votre prothèse auditive, vous allez vouloir profiter pleinement de ce. Un certain nombre d'État de compagnies d'assurance « couvrir auditifs. » Ne soyez pas dupe, cela peut parfois signifier elle couvre un certain montant (généralement autour de $500) et il est de votre responsabilité de payer le reste. Vérifiez votre police d'assurance avant de décider sur une prothèse auditive. Néanmoins, chaque petit bout que vous pouvez enregistrer fera une différence.
Une autre chose à considérer, lors de l'achat de votre prothèse auditive, est de vérifier pour le soutien des organisations locales. Vérifier et voir si vous êtes admissible aux prestations d'Administration des anciens combattants. Si vous avez effectué des services militaires et si vous pouvez prouver que votre perte d'audition est directement liée à ces services, vous pouvez être admissible pour va Si vous êtes au chômage, parce que votre perte auditive vous empêche d'obtenir un emploi, vérifier auprès de département l'état de votre de réadaptation professionnelle. Cette société peut vous fournir l'aide auditive, que vous avez besoin afin de trouver un emploi. Organisations civiques telles que Lions International peuvent également vous donner avec le soutien d'acheter une prothèse auditive. Vérifiez avec l'un de ces organismes (même si vous n'êtes pas sûr si vous êtes admissible) parce qu'il y a de bonnes chances qu'ils peuvent réduire le coût de votre prothèse auditive.
La garantie est un des facteurs plus importants dans le choix d'une prothèse auditive. La garantie s'assurera que votre prothèse auditive reste en bon état ; par ailleurs, le fabricant sera réparer ou remplacer gratuitement. Achat d'une prothèse auditive sans une garantie, c'est comme acheter une voiture sans assurance. Sans garantie, si votre prothèse auditive se brise, il est de votre responsabilité de remplacer et de payer pour toute nouvelle prothèse auditive. La plupart des aides auditives sont couverts pendant au moins un an et jusqu'à un maximum de deux ans. De nombreux fabricants offrent des garanties prolongées à un certain coût. Il est important de lire et de comprendre pleinement ce qu'offre la garantie ou la garantie prolongée et exactement quelles sont les parties de la prothèse auditive sont couverts par la garantie.
No comments:
Post a Comment