La plupart des Américains ont tendance à vivre sur une base de salaire de salaire, et la maison typique a près de 10 000 $ de dettes de carte de crédit. Ajout de qui est le fait que les Américains sont économiser de l'argent au taux plus bas dans l'histoire. Nous dépensons ce que nous gagnons, lorsque nous gagnons, ou il y a peu ou pas disponibles lorsqu'une catastrophe survient une situation d'urgence. Comment peut l'américain moyen s'assurer il y aura argent disponible pour cette « rainy day » d'urgence ?
Une solution possible serait d'ouvrir une ligne de crédit de la maison d'équité. L'équité dans une maison est la différence entre la valeur de la maison sur le marché et le montant dû sur l'hypothèque. Hausse de l'immobilier prix à travers le pays ont laissé les américains avec des quantités record de l'équité en matière d'accueil, et un nombre record de propriétaires est emprunt contre l'équité dans leur maison. Il existe deux principaux types de prêts immobilier ; le prêt traditionnel et la ligne de crédit. Le prêt traditionnel donne une somme fixe d'argent qui est remboursé à un taux d'intérêt fixe et pour une somme fixe de temps. C'est idéal lorsque l'argent est emprunté dans un but précis, comme un projet de remodelage à l'accueil.
Marge de crédit immobilier, d'autre part, donne à l'emprunteur une grande flexibilité. Le montant est plafonné à un certain montant, mais l'emprunteur écrit contrôles d'utiliser l'argent quand ils en ont besoin. L'emprunteur fait seulement des paiements lorsqu'il ou elle a réellement écrit une vérification d'utiliser une partie de l'argent, et le taux d'intérêt sur le prêt est réglable. La ligne de crédit est la source idéale de financement pour que « rainy day » d'urgence. Les coûts de l'obtention d'une ligne de crédit sont minimes et la paperasse est beaucoup moins impliquée que la paperasse, liée obtention d'une hypothèque primaire. La beauté d'une ligne de crédit est qu'il n'y a pas de frais supplémentaires si l'argent n'est pas utilisé. Le propriétaire est sous aucune obligation d'utiliser de l'argent, mais il ou elle peut simplement dormir, sachant qu'il est disponible une situation d'urgence devrait survenir dans l'avenir.
Les Américains, comme groupe, tendent ne pas à sauver une grande partie de ce qu'ils gagnent. Mais même pauvres épargnants qui possèdent leurs propres maisons peuvent se préparer en cas d'urgence financières inattendues en prenant sur une ligne de crédit de la maison d'équité. On ne sait jamais quand une urgence frappera, mais c'est toujours une bonne idée d'être prêt à faire face à un.
No comments:
Post a Comment