Pour une fois les finances semblent aller en faveur de l'automobiliste UK, avec Esure (http://www.esure.com/) annonçant des plans pour doubler sa part de marché de l'assurance automobile de du Royaume-Uni - ce qui est susceptible de déclencher une guerre des prix, autres assureurs directs internet seulement, passant aux économies des consommateurs basée sur leurs frais généraux faibles et les assureurs spécialisés offrant réduit les taux de leurs marchés cibles. Un régime de décaissement du procès de Norwich Union (http://www.norwichunion.com) crée beaucoup d'intérêt pour de l'argent aux automobilistes conscientes.
Le régime de décaissement utilise une petite boîte coûte une initiale £ 199 qui est monté au démarrage du conducteur, pour enregistrer quand et pour combien de temps un pilote utilise en réalité leur voiture. La boîte reste en contact avec un satellite qui est envoyé à des mises à jour régulières des données stockées dans la boîte, suivi du véhicule et ensuite fournir les renseignements à l'assureur voyage. Le conducteur est accusé puis fondée sur jusqu'à quel point à quel moment ils utilisaient leur véhicule.
« Nous avons une déclaration », a déclaré un membre du procès, « qui montrent ce kilométrage que nous avions fait, et sur quels jours de la semaine, comme si nous avions été conduite dans les soirées ou les heures de pointe. »
Pour les utilisateurs de faible kilométrage, ce système pourrait présenter des réductions significatives des primes, pour les conducteurs de kilométrage plus élevés de chercher les meilleures offres au moment du renouvellement est qu'un must absolu. Malheureusement, l'an dernier cinq millions automobilistes omis de magasiner, passer à côté une économie prime moyenne de £ 180. Magasinage devienne particulièrement important pour toute personne venant à la fin d'une offre d'assurance libre sur une voiture du concessionnaire et ne devrait pas simplement prendre la citation offerte par l'assureur du constructeur, des économies importantes peuvent être apportées par magasiner. Sites de comparaisons, comme Moneynet (http://moneynet.co.uk) permettent aux consommateurs d'examiner rapidement des centaines de fournisseurs d'assurance dans un go, rendant facile de trouver les meilleures offres disponibles, et ils ont souvent leurs propres réductions supplémentaires qui sont fournies par l'entremise de leurs propres sites.
Alors que le gouvernement essaie de trouver des moyens nouveaux pour extraire plus d'argent aux automobilistes, la compétitivité de l'industrie de l'assurance heureusement contribue à réduire le coût des primes d'assurance, ce qui en fait un des quelques rayons d'espoir pour les conducteurs de UK.
No comments:
Post a Comment