Friday, January 6, 2012

Accueil Equity prêt ou marge de crédit maison � qui vous concerne ?

Le type le plus courant de prêt immobilier est le prêt à terme.


Ce prêt est défini pour un montant fixe de temps, n'importe où, de cinq à quinze ans. Ces prêts sont généralement accordées jusqu'à 80 % de la valeur de la maison, mais certains prêteurs rendront jusqu'à 125 % de la valeur de la maison.Ce type de prêt est bonne pour vous ?


Le prêt à terme fonctionne mieux pour ceux qui ont besoin d'emprunter un montant fixe de l'argent dans un but précis – payant pour un mariage, une maison de remodelage de projet, une dépense éducative fixe ou consolidation de dettes. Cela donnerait l'emprunteur un calendrier de remboursement fixe, où il ou elle pourrait payer un montant fixe de l'argent chaque mois pour une période déterminée. Une alternative de plus en plus populaire pour le prêt immobilier est une ligne de crédit.


Ce type de prêt fonctionne comme une carte de crédit et a une ligne de crédit renouvelable, dans lequel l'emprunteur peut emprunter contre le principal plus d'une fois pendant la durée du prêt. L'emprunteur est généralement donné vérifications spéciales qu'il ou elle peut utiliser pour écrire des chèques contre le montant du prêt. L'emprunteur peut emprunter un peu à la fois ou emprunter tous le montant du prêt à la fois. Contrairement à la prêt à terme, le taux d'intérêt sur les lignes de crédit a tendance à être variable.


Ce type de prêt fonctionne mieux pour les frais récurrents – un projet complexe de remodelage accompli en plusieurs étapes, ou une dépense éducative récurrente tels que les frais de scolarité annuels. Chaque type de prêt a ses avantages et inconvénients ; vous devez simplement décider si vous voulez un taux d'intérêt fixe et de paiements fixes ou de plus de flexibilité en termes de quand et comment vous payez.


Vos besoins permettra de déterminer quel type de prêt est le mieux pour vous. Quoi qu'il en soit, en vertu de la Loi fédérale actuelle, l'intérêt sur une deuxième hypothèque est déductible de vos impôts sur le revenu jusqu'à 100 000 $.

No comments:

Post a Comment