« Effacer la créance irrécouvrable! »
« Supprimer les éléments négatifs de votre rapport de crédit »
Vous avez probablement déjà vu ces titres et d'autres, juste comme il promet de nettoyer ou de « fixer » crédit mauvaise. Pour quelqu'un qui souffre d'une mauvaise ou mauvaise cote de crédit, ces titres sont certainement une offre attrayante.
Imaginez avoir enfin pu acheter cette nouvelle voiture, descendez votre dos de collectionneurs de dette et apprécier un nouveau trouvé la liberté de vos dettes antérieures.
Sonore à beau pour être vrai ? Il est probablement. Une fois que vous en proie à la réparation de crédit offrent et payer les frais privatisable impliqués pour nettoyer votre dossier, voici ce qui se passe :
1) L'arnaqueur de réparation de crédit communique avec les bureaux de crédit et les rapports que l'information négative dans votre fichier est fausse.
2) Le bureau de crédit supprime cette information négative de votre rapport, alors qu'ils étudient la réclamation.
3) L'arnaqueur puis vous montrera la nettoyé jusqu'à la version de votre rapport de crédit et de "ta-da" votre historique de crédit a été fixé !
Mais voici ce que l'escroc ne parlez ou vous montrer. Lorsque le bureau de crédit terminé leur enquête l'information négative est placée sur votre rapport de crédit.
Information négative mais précise ne peut être retirée de votre profil de crédit. Seulement les informations incorrectes peuvent être supprimées.
Information exacte demeure à votre dossier de crédit pour une période de 7 ans à partir du moment où qu'il a été signalé pour les agences de crédit ; une faillite apparaît pour une période de 10 ans.
Il existe beaucoup d'entreprises légitimes qui peut vous aider avec vos problèmes de dette. Mais comment vous apercevez une offre d'escroquerie ? Facile, ils vous vous demander pour leurs honoraires à l'avant. Par la Loi, les organismes de crédit réparation ne peut pas demander de paiement jusqu'à ce qu'ils ont fourni le service qu'ils ont promis.
En outre de nombreux États exigent qu'un service de réparation de crédit, qu'ils soient à but lucratif ou not-for-profit, doit vous fournir un contrat écrit détaillé, une explication de vos droits légaux et la possibilité de résilier tout contrat signé dans les 3 jours.
Aussi, sachez qu'une « offre de réparation de crédit » pourrait être une tentative de voler votre identité en obtenant que vous fournissiez des renseignements personnels, comme un numéro de sécurité sociale, les compte bancaire et les numéros de compte de carte de crédit.
Assurez-vous toujours que vous savez à qui vous faites affaire avec avant d'accepter toute offre pour vous aider à réparer votre crédit. Ceux qui n'ont leur crédit ruiné davantage et créer plus de problèmes de dette.
No comments:
Post a Comment