Mark et Beth, un jeune couple marié dans la vingtaine, établi un objectif d'acheter une maison dans les trois premières années de leur mariage avant de fonder une famille. Ils budgétisées et utilisés à bon escient leur argent pour sauver de l'acompte. Chaque fois qu'ils ont acheté quelque chose qu'ils toujours ne payé comptant - aucune carte de crédit pour eux. Pourquoi perdre d'argent en payant l'intérêt d'une société de carte de crédit ?
Dans les deux ans, ils avaient atteint leur objectif d'épargne et a commencé à la chasse de la maison. Ils ont trouvé leur « American Dream » domicile dans une nouvelle communauté avec beaucoup de commodités qui semblaient parfaites pour leur famille sera bientôt. Ils étaient exaltés que leurs années d'épargne devaient sur enfin les bénéfices.
Mais, ils s'est heurtée à un gros problème lorsqu'ils est allé magasiner pour un prêt hypothécaire. Même s'ils avaient un revenu suffisant pour faire des versements hypothécaires et assez argent économisé pour permettre le versement initial, ils n'avaient aucun antécédent de crédit. Les prêteurs n'avaient aucun score FICO afin d'évaluer leur solvabilité afin de leur offrir un prêt. Juste Isaacs Co. a établi un crédit système de notation dans les années 1980 et depuis puis scores FICO ont été utilisées pour déterminer si une personne sera qualifié pour un prêt hypothécaire et le taux d'intérêt qu'ils paieraient.
Adultes de plus de 50 millions de dollars américains entrent dans la même catégorie - ils ont des antécédents de crédit trop peu ou aucun antécédent de crédit du tout. Mais maintenant grâce à une nouvelle formule FICO, appelée FICO Expansion Score, les prêteurs auront désormais les possibilités d'étendre le crédit aux consommateurs basés sur des données de crédit non traditionnels qui sont exclues des rapports d'évaluation du crédit.
FICO Expansion prendra en considération un large éventail de transactions financières, y compris les activités de paiement tels que les paiements de location, comptes de dépôts, prêts sur salaire, livre ou plans de paiement pour le club CD et plans lay-loin de vente au détail.
Qui se dresse à bénéficier de ce nouveau modèle de notation ? Toute personne qui en fait un usage peu de banques, de cartes de crédit ou comptes checking. Le crédit « sous-développés » revendications Fair Isaac Co, qui comprend des jeunes adultes, les consommateurs à faible revenu, veuves ou divorcées et immigrants. Et tandis que ceux de l'industrie de l'hypothèque et de carte de crédit considèrent que ce nouveau modèle de notation un avantage potentiel, ceux de la credit counselling secteur prévoient les problèmes potentiels.
Fair Isaac CEO Tom Grudnowski est enthousiasmé par la nouvelle ressource de notation de crédit de son entreprise. « Cette extension du score FICO donne les prêteurs et les autres entreprises un autre outil puissant..., tout en multipliant les options de service pour les consommateurs qui ont manqué sur les possibilités de simplement parce qu'ils n'ont pas une histoire de crédit traditionnelles. »
L'opposition, à savoir la dette et crédit conseillers, voir tant le bon et le mauvais. Certains consommateurs bénéficieront par la qualification pour les accords de crédit moins onéreuses. Cependant, d'autres pourraient proie de devenir proposeront à moins qu'ils reçoivent également une éducation de base crédit et l'endettement.
Tom Hicks, un conseiller en crédit à Chicago, les soucis que "avec le ménage américain moyen dus 8,000.00 $ de dettes de crédit, cela pourrait ouvrir la porte à d'autres personnes se trouver incapable de gérer correctement les crédit. Finalement le fardeau réside avec le consommateur,"dit-il.
Fair Isaac Co. estime qu'au moins de la moitié des personnes sans les profils de crédit traditionnel bénéficieront de cette notation nouveau procédé.
No comments:
Post a Comment