Récemment adoptée par le Congrès, la prévention de la toxicomanie faillite et Consumer Protection Act de 2005 nécessitera les personnes qui sont de dépôt pour faillite au premier subissent un counseling obligatoire de crédit.
Ce n'est probablement pas une mauvaise idée ; Après tout, beaucoup de gens avec une dette de problème pourrait probablement bénéficier de conseils de crédit. Un conseiller en crédit bon peut aider les clients avec des dettes de problème dans l'établissement d'un calendrier de remboursement, créant un budget personnel et apprendre comment éviter les problèmes de la dette et du crédit dans l'avenir.
Le problème est qu'avec les estimée et demi million personnes supplémentaires cherchant credit counselling chaque année, sans aucun doute sera plus de crédit « conseillers » entrant sur le marché, et beaucoup d'entre eux sont uniquement intéressés en empochant d'énormes profits au détriment de leurs clients. Il y a déjà un certain nombre d'entreprises travaillant sur le marché qui annoncent eux-mêmes comme « sans but lucratif », lorsqu'ils réellement sont étroitement liés à des entreprises de consolidation de dettes à but lucratif de counseling en matière de crédit. Ces organismes encouragera fortement leurs clients afin de consolider la dette par le biais de leur entreprise partenaire, et le résultat peut être un prêt à long terme pour le client qui n'est pas du tout aider, mais rapporte d'énormes profits pour la firme de consolidation. Comment pouvez quelqu'un qui cherche vraiment counseling de crédit légitimes, utile sagement une Agence de conseils ?
* Counselors doivent écouter. Si elles commencent tangue une solution à vous pendant les quinze premières minutes que vous êtes là, vous devriez être suspecte. Un conseiller en crédit devrait être collecte d'informations sur vous afin de déterminer la meilleure façon pour vous aider. Ils ne peuvent peut-être savoir comment aider s'ils ne comprennent pas votre problème. À moins, bien entendu, ils fichent sur votre problème et le seul veulent vendre génériques « solutions ».
* Surveillez les entreprises qui veulent frais excessifs à l'avant. Particulièrement Méfiez-vous des organismes sans but lucratif qui demandent des honoraires ou des « cotisations facultatives » ou des organismes sans but lucratif qui vous dire qu'ils ne peuvent pas vous aider si vous ne payez pas de frais dès le début.
* Attention aux entreprises qui demandent pour un montant non négligeable obtenir une copie de votre rapport de crédit. Ces organismes devraient être capables d'obtenir votre rapport sans frais, et vous avez droit à un seul rapport par année gratuitement.
* Parfois, la faillite est inévitable. Méfiez-vous si l'Agence n'évoque pas faillite du tout, ou si elles changent l'objet si vous élever le sujet. Consoldators de la dette ne peut pas faire d'argent sur les cas de faillite, mais parfois, c'est votre seule option.
* Magasiner. Parlez aux différents organismes et comparer ce qu'ils vous disent. Tout organisme qui diffère considérablement de ce que les autres organismes vous disent devrait probablement être évitée.
* Vérifiez avec votre local Better Business Bureau et demandez si ils ont eu des plaintes à propos de l'Agence.
* Surveillez les entreprises qui offrent des solutions à vos problèmes rapides. Vous n'obtenez ennuis financiers du jour au lendemain, et vous n'obtiendrez pas sortir de la crise financière du jour au lendemain. Tout conseiller compétent de dette ou de crédit est conscients et sans aucun doute vous dira que votre moyen de sortir de l'endettement de travail prend du temps.
* Voir si l'Agence appartient à la Fondation nationale pour Credit Counselling ou Association de Counseling agences crédit à la consommation indépendantes. Beaucoup le font.
En prenant quelques précautions simples avant d'accepter de travailler avec un conseiller en crédit, vous peut vous sauver beaucoup de chagrin et de beaucoup d'argent plus tard.
No comments:
Post a Comment