Sunday, January 22, 2012

Éviter les pièges de la carte de crédit

La prochaine fois que vous ouvrez votre relevé de carte de crédit, examiner de plus près à la petite insert intitulé « des changements à votre accord de carte de crédit ». Vous savez celui que je parle. C'est que petit papier plié écrit en jargon juridique qui vous promettez de lire un autre moment (mais de cours qui vient jamais de temps) ou vous jetez juste avec les autres inserts « junk ».


Tout d'abord vous devez comprendre que l'utilisation de votre carte de crédit après que vous avez reçu cette notification entraîne votre automatique « accord » les nouvelles conditions dans l'avis. Pour empêcher que ces nouvelles conditions touchant votre compte, vous devez arrêter à l'aide de cette carte de crédit, immédiatement ou à la date donnée dans la déclaration de notification.


Les modifications plus communes aux accords de carte de crédit comprennent les nouvelles APR (taux annuel en pourcentage), nouveaux droits et/ou des modifications aux droits existants, ou un changement à la période de grâce sur votre compte. Le délai de grâce est le nombre de jours au cours de laquelle aucun crédit utilisé pour les achats peut-être être remboursé intégralement sans encourir une accusation de finances.


Ne sachant ne pas suivi de la limite de quantité de dollar sur votre carte est un autre piège, que vous devriez éviter. Émetteurs de cartes de crédit vous permet de charger une petite quantité sur la limite fixée sur votre compte. Toutefois, ne soyez pas surpris quand vous obtenez frapper avec un "au frais limite", habituellement environ 35,00 $ ou plus, sur votre prochain relevé. En outre, être préparée pour votre APR à être augmentée si vous allez sur votre limite de crédit.


Vous aurez également déclencher une augmentation de votre taux d'intérêt, si vous ratez votre paiement date d'échéance. Certaines entreprises considèrent votre paiement tardif si ne pas reçu par midi ou 13 sur la date due. Avec le taux plus élevé, vous payerez également des « frais de retard » de $29 on up. Veillez à utiliser les enveloppe préimprimé de la compagnie lors de l'envoi de votre paiement. Ces enveloppes permettent le code à barres préimprimé être analysés par le Bureau de poste afin qu'il peut être livré plus efficacement.


Si vous avez compté sur ceux quelques jours supplémentaires depuis le temps que vous postez votre chèque et le temps que la vérification efface votre banque, attention ! De nombreux émetteurs de carte de crédit sont passés à la méthode traditionnelle de la transformation des contrôles à un nouveau processus électronique. Ce nouveau système rase une journée ou plus de la méthode traditionnelle normalement nécessaire pour votre chèque d'effacer en électroniquement au débit de votre compte.


Si vous envisagez de payer vos factures de carte de crédit en ligne, vérifiez si vous facturerons des frais supplémentaires pour l'utilisation de ce type de paiement. J'ai récemment reçu un message électronique d'un de mes sociétés de carte de crédit, annonçant la facilité, il serait de faire mes paiements en ligne. Amende imprimé au bas du courriel comprenait cette note-« frais de jusqu'à 14,95 $ peuvent être facturés pour ce service et seront déduits de votre compte ». Hmmm, passent 37 cents sur l'affranchissement et cinq jours avant la date d'échéance du courrier mon paiement ou payer maintenant et facturé une taxe supplémentaire de 14,95 $? Je parie que vous pouvez deviner quel choix, j'ai fait.


Prendre le temps de soigneusement lire et comprendre que votre accord de carte de crédit maintenant vous aidera à économiser de l'argent en évitant les frais inutiles ou en escalade des taux d'intérêt plus tard vers le bas de la route.

No comments:

Post a Comment