Si vous ouvre un relevé de carte de crédit récemment et ont été agréablement surpris de constater que votre paiement minimal due a été abaissée, ne soyez pas si rapide « sauter de joie ». Ce qui peut paraître comme un petit coup de pouce à votre budget mensuel est en réalité la roche qui peut peser vous vers le bas dans la dette pour une durée de vie.
Les compagnies de carte de crédit plus sont déplacent à exiger un paiement minimum de 2 % de votre solde total. Action consommation, un groupe de défense des consommateurs de San Francisco, a conclu que le nombre de compagnies de carte avec un paiement minimum de 2 % atteint 53 %, jusqu'à de 43 % il y a tout juste un an.
Certains créanciers sont même allés jusqu'à présent appel que cela un « consommateur friendly » déplacer réclame que ce rapport aidera les consommateurs confrontés à des difficultés économiques d'aujourd'hui. En réalité, un paiement minimum inférieur provoque vous permet de prendre plus de temps à rembourser votre dette au créancier tout en liquidation en leur payant plus d'argent en paiements d'intérêts.
Par exemple, supposons que vous avez une dette de carte de crédit de $2500.00 18 % taux annuel (APR). Votre paiement minimum mensuel basé sur un 2,5 % rembourser le taux serait 62,50 $ par mois. OH et en passant, voici ce que la compagnie de carte de crédit ne veux vraiment que vous sachiez - il vous faudra pour rembourser le solde de votre $2500.00 payer l'échéance mensuelle minimale de 20 ans. Et vous aura payé la compagnie de carte de crédit 3,365.51 $ intérêt !
Maintenant permet de regarder le même exemple en utilisant le taux de versement mensuel minimum de 2 %. Votre paiement mensuel chute à juste 50,00 $ par mois. Vous pouvez être tentés de penser "wow, I've got un extra de 12,50 $ par mois pour jouer avec, yippeee!". Pas si vite ! Que maintenant les paiement minimal inférieur signifient qu'il vous faudra 34,5 ans pour rembourser votre solde de $2500.00 et vous serez wind up payant $6,430.93 dans l'intérêt !
Action consommation a également signalé que plusieurs compagnies de carte de crédit sont imposer des frais de paiement tardif plus élevés et « plus d'un tiers des émetteurs de cartes dit qu'ils augmentent le taux de détenteurs de la carte existante en raison des antécédents de crédit pauvres--avec les autres créanciers--même si le consommateur a fait des paiements réguliers, en temps opportuns avec cet émetteur ».
Mon Conseil est de surveiller votre utilisation du crédit soigneusement, toujours payer plus que le minimum mensuel en raison et n'oubliez pas de lire les petits caractères sur les offres de carte de crédit ou des changements à vos comptes existants.
No comments:
Post a Comment