Il ne pouvait pas avoir échappé à votre avis, comment la bourse a été une randonnée roller coaster ces dernières semaines. Les indices sont maintenant trading à des niveaux bas annuels pour aucune raison réelle en dehors de panique sensationnaliste qui n'a aucun fondement véridique.
Toute personne recherchant de bon sens ne trouvera pas beaucoup dans les fluctuations de la bourse. Dans le monde des médias, craintes infondées et des opinions négatives inclinées sont nourris au public par les commentateurs de TV naïfs et des éditeurs de presse over-reactive.
Lorsqu'un ensemble de statistiques du gouvernement sont libérés, les marchands catastrophiste sauter sur le mouvement à bec verseur leurs mots bien choisis et de foin presto... Les marchés à passer.
Un commentaire typique sera « les six prochains mois, résultats de la compagnie seront pauvres parce que les derniers chiffres indiquent l'économie obtient plus faibles. » Comment peuvent ils peut-être savoir quels seront les résultats de l'entreprise dans un délai de six mois ?
Quelques jours plus tard un nouveau groupe d'experts contrôlants venir sur TV et déclarer ; « L'économie est trop forte et des taux d'intérêt devront augmenter abrupt... donc les six prochains mois les résultats société seront faibles... Tout le monde devrait vendre leurs actions et sortir des marchés ASAP. » Comment peuvent ils théoriquement discerner quels événements seront établis dans six mois ?
Ce qui est arrivé aux rapports honnête... divulgués seulement les faits ?
Les seules personnes qui se tiennent en radiation gain à court terme, les marchés boursiers non appelés de ralentissement, sont celles avec des milliards de dollars en fonds spéculatifs positions de courtes... C'est elle qui soulèvent leurs tasses d'abondance et de chanter... Vive le négativement inclinées actualités financières... signalés par commentaire-tubercule induire en erreur.
Mais à long terme, très peu de gens gagner de l'argent par des stocks de mise en court-circuit.
Personnes avec bon sens fera toujours des interprétations intelligentes et sortir à long terme sur le dessus... L'investisseur intelligente achète à moindre frais, les entreprises qui les rapports négativement inclinés peuvent essayer et déformer.
Ils connaissent une société fortes et honnêtes bilans, conscients de gestion, de produits sonores et de servir le public avec ce qu'ils désirent, qui les rendra d'argent.
Les investisseurs astucieuses achèteront quand d'autres vendent de peur... À long terme, c'est comment sont prises les millionnaires. Laissez les violoneux de Wall Street à jouer de la musique pendant un certain temps et peut-être les fous de médias fera danser dans l'ignorance rythmique... Mais à la longue, l'investisseur sage va récolter les fruits.
Ils comprennent la règle simple... Vendre lorsque les prix sont élevés et acheter lorsqu'ils viennent vers le bas.
Goutte à goutte tranquillement investir apporte riche de retour. Achat de quelques actions, chaque fois qu'un prix de sociétés bien documenté chancelle, apportera super renvoie à l'investisseur sage... Crème sera toujours remonter à la surface.
No comments:
Post a Comment