Lors de l'élaboration d'un plan pour vos finances, la question plus dure souvent est: « Where do I begin? » Avant d'investir dans des actions et d'obligations ou l'achat d'assurance-vie, avant la mise en œuvre de tout changement ou de prendre toute décision, vous devez d'abord analyser et comprendre l'image entière et financier. Deux documents vous permettent de faire exactement cela. Un bilan et un état des flux de trésorerie vous permettent de prendre un regard approfondi sur votre situation financière actuelle et de prendre de meilleures décisions quant à l'avenir. Avec un peu de travail, vous pouvez développer ces deux outils et être sur votre chemin vers un plan solide pour vos finances.
Bilan
Un bilan est un instantané de tes finances personnelles à un moment donné dans le temps. Il contient deux éléments principaux : ce que vous possédez (actif), et ce que vous devez (passif). Votre valeur nette est exprimée comme : Net Worth = actif-passif. C'est ce que vous possédez moins ce que vous devez.
Un bilan répertorie clairement tous les actifs et passifs. Exemples de biens : maison, investissements, comme les actions et obligations, d'épargne et des comptes checking, 401, IRAs, des intérêts commerciaux, l'oeuvre et bijoux, parmi d'autres. Passifs comprennent les soldes de prêts hypothécaires, les cartes de crédit, prêts de l'éducation et toute autre dette. Une fois que vous avez créé une liste de tout ce qui vous est propre et tout ce que vous devez, soustrayez simplement la somme des actifs de la somme des éléments de passif-c'est votre valeur nette.
Le but ultime de la plupart des investisseurs est d'accroître leur valeur nette. Le bilan est un outil très utile pour identifier les forces et les faiblesses de vos finances actuelles, ainsi que pour déterminer vos objectifs pour l'avenir. Quelqu'un avec une quantité disproportionnée du passif pourrait fixé comme objectif d'éliminer cette dette. D'autre part, quelqu'un avec valeur (plus actif que passif), une nette positive projetiez à épargner et à investir vers la retraite, un collège ou un autre objectif.
Flux de trésorerie
Après analyse de votre bilan et déterminer vos objectifs, vous devez décider comment financer ces objectifs. Un plan bien formulé est un non seulement avec des objectifs réalistes, mais aussi un moyen raisonnable de les atteindre. C'est-à-dire, ayant des buts est bonne, mais vous devez être en mesure de payer pour eux. À l'aide d'un état des flux de trésorerie vous permettra de déterminer comment payer pour vos objectifs.
Un état des flux de trésorerie est un aperçu détaillé tout argent venant et sortir sur une période de temps. Il illustre ce que vous gagnez (revenu) et ce que vous dépensez (dépenses). Votre flux de trésorerie net est exprimée comme : les flux de trésorerie Net = revenu – dépenses. C'est ce que vous gagnez moins ce que vous dépensez.
Voici quelques exemples des recettes : salaire et salaires, revenu de travail indépendant, dividendes, intérêts et autres revenus de placements. Dépenses peuvent inclure : hypothéquer les paiements, paiements de loyer, frais d'assurance, utilitaires, vêtements, nourriture, garde d'enfants, soutien de pension alimentaire ou un enfant, voyage, entertainment, paiements de prêt, coûts de l'éducation, taxes, dons de bienfaisance, cadeaux et l'essence. Après avoir énuméré tous vous gagnez et tout ce que vous dépensez, vous pouvez calculer votre flux de trésorerie net en soustrayant simplement les frais de recettes.
En analysant votre déclaration de flux de trésorerie, vous pouvez plus facilement réduire les dépenses et identifier des excès de liquidité net à utiliser vers vos objectifs. En général, quelqu'un avec la Trésorerie nette négative devrait se concentrer d'abord sur les frais de coupe pour atteindre des flux de trésorerie positif avant d'essayer de sauver ou investir vers les objectifs pour l'avenir. Une fois que les flux de trésorerie net positif est atteint, argent excès peut être utilisé directement pour le financement et la réalisation de vos objectifs.
Dans l'élaboration d'un bilan et un état des flux de trésorerie, il est important de se rappeler une règle-de-pouce-qualité générale en – qualité hors. Le plus en détail et vous mettre dans vos documents de planification des soins, ils seront plus efficaces. Un plan n'est aussi bon que l'effort de que vous mis en avant lors de la création.
No comments:
Post a Comment