Tuesday, January 10, 2012

Prestations adaptées à l'évolution des besoins des Canadiens

De plus en plus, les forfaits d'avantages traditionnels disparaissent du paysage des entreprises canadiennes. Comme le visage de la main-d'oeuvre canadienne change constamment, les entreprises éprouvent nécessaire pour faire face à ces changements. La réalité pour de nombreux employeurs, c'est qu'il devient de plus en plus difficile de recruter des travailleurs s'ils ne sont pas en mesure d'offrir un ensemble d'avantages attrayants. Il n'est pas simplement suffisamment pour offrir de l'assurance de santé abordable ; Il faut également l'option de choisir. Aujourd'hui, de nombreux Canadiens optent pour un paquet de prestations « cafétéria » qui leur offre la liberté de concevoir un plan de prestations personnalisées.


Bien que les prestations souples, communément comme « cafétéria », existent depuis plus de 20 ans, ils sont seulement maintenant gagne en popularité. Employeurs et les travailleurs sont attirés par la flexibilité qu'ils offrent. Ils permettent aux personnes de choisir dans un menu des avantages de ce qui convient le mieux à leurs besoins. En concevant une combinaison unique de couverture de soins de santé, les employés sont capables de fournir eux-mêmes avec un sentiment de sécurité et de protection. Ces avantages peuvent être offerts par un employeur dans leur ensemble d'avantages employé, ou peuvent être achetés grâce à un privé fournisseur d'assurance maladie sous la forme d'assurance-maladie supplémentaire.


Cette s'éloignant de la rigidité des paquets de prestations traditionnelles vient pas surprenant quand on considère que la variété des circonstances de la vie parmi la population canadienne. De plus en plus, les ménages familiaux ont les deux partenaires, provoquant ainsi un chevauchement considérable dans les prestations de travail. Avec une couverture souple, plan traditionnel d'un partenaire est complétée et les lacunes dans la couverture de la famille sont facilement remplis. Jeunes Canadiens peuvent trouver eux-mêmes de planification pour une famille et ont besoin de penser à la nécessité pour l'assurance de vision ou d'assurance-soins dentaires. Alternativement, vieillissement personnes peuvent doivent obtenir une variété d'avantages précédemment inutiles, tels que l'assurance-invalidité.


Il est prévu que lorsque les baby-boomers sont prêts à prendre sa retraite, il entraînera d'une pénurie d'emploi massives. Par la suite, les employeurs peuvent trouver difficile de rivaliser pour les employés éventuels. Il sera peut-être l'employeur qui peut apprécier l'évolution des besoins des Canadiens qui triompheront.

No comments:

Post a Comment