J'ai été dans et intéressés à la bourse si longtemps (un an timide de quarante ans) je me souviens lorsque les pages de fonds communs de placement dans le document de ma ville natale étaient juste une page ! Maintenant, on dirait qu'il y plus de fonds communs de placement, puis il y a les actions cotées à la bourse de New York.
Je me demande combien de milliards de dollars de l'investisseur appuient ces fonds. Combien de dollars investisseur appuient toutes les firmes de courtage ? Combien de fois ont sommes avaient été donnés à un « expert financier » gérer après la retraite, alors trois ans plus tard la somme de 400 000 $ est jusqu'à 200 000 $. (Encore, l'expert financier est toujours conduisiez une nouvelle Lexus.)
Je pourrais vous raconter les histoires de personnes que je sais, qui ont pris leur retraite et ne sont pas tellement heureux avec ces experts, mais je parie que vous connaissez certaines histoires de votre propre.
Savez-vous ce que vous allez faire avec votre argent 401 lorsque vous prenez votre retraite ? Si vous allez à main il un expert financier pour gérer, voir si vous pouvez obtenir les noms de certains de ses clients. Voyez si vous pouvez appeler certains des clients de l'expert, leur dire ce que vous avez l'intention de faire et de leur demander s'ils sont satisfaits de la performance de l'expert. Ou vous pouvaient parler aux personnes que vous avez déjà travaillé avec, ont pris leur retraite et est allé avec un conseiller financier ou un planificateur. Essayez d'obtenir certains référence d'un organisme vivant qui a déjà été là, plutôt que de tout un tas de statistiques levées à vous par l'expert.
Aujourd'hui les plans de 401 sont excellents véhicules pour économiser de l'argent et Voici ce que j'aime mine :
J'aime la contribution de 10 p. 100 étant une radiation de l'impôt (certains plans, seize pour cent). Je peux contribuer jusqu'à 16 pour cent, mais 6 % aurait à dollars après-taxés.
J'aime que les sommes d'argent dans un 401 sont défiscalisés.
J'aime le match de compagnie de 70 à 100 p. 100 de la compagnie (il se distingue chaque année avec mon entreprise) jusqu'à 6 % de ma contribution.
J'aime l'option pour déplacer mon argent (chaque jour ouvrable, si je souhaitais) en stock de mon entreprise ou un revenu d'intérêt fonds, Bond fonds, fonds mutuels ou Fonds indiciel, sans frais.
J'aime l'option de retournement sur un compte individuel de l'IRA, deux fois par une société et l'année, soit après impôt appariés dollars mis dans mon 401, sans pénalités ou de frais, alors même que je travaille encore avec la compagnie. Cela me permet de sélectionner des stocks individuels et permet les dividendes provenant de ces stocks à être réinvestis automatiquement en plus des actions de chaque entreprise, aussi, sans frais. (Toutefois, il existe des frais de commission pour les achats du stock. Dividende achète seulement sont exemptes de commission. Dans mon livre "The Stockopoly Plan" j'explique comment acheter des commission des stocks libre.)
J'aime que les dividendes de la société dans mon IRA (mis en place par l'argent de mon plan de 401) sont également défiscalisés et sont libre d'impôt 85 %.
J'aime sachant que lorsque ma journée de retraite arrive, je vais déjà un IRA individuel mis en place pour passer le reste de l'argent de 401, avec douze stocks déjà choisi, appartenant et prouvé à assurer un revenu de dividendes fiable croissante. (Les entreprises appartenant à que tous ont une histoire d'élever leurs dividendes chaque année).
J'aime la libre 1 %, que l'entreprise donne moi, juste pour être dans le plan de la 401.
J'aime la possibilité d'emprunter de l'argent de mon plan de 401, de payer un faible taux d'intérêt sur le prêt et de savoir que le taux d'intérêt sur le prêt je paie va me (si je devais payer une facture de carte de crédit de 3 000,00 $ à 18 %, je sais j'ai la possibilité de rembourser le prêt de carte de crédit de taux d'intérêt élevé et de payer le seul intérêt de 6 % (pour moi) sur le prêt de $3000.00 de mon 401.
J'aime tout en sachant que lorsque je déplace le reste de mon argent 401 dans mon IRA quand je prendrai ma retraite, je saurai sur quel revenu je peux raisonnablement s'attendre au revenu de dividendes quatre fois par mois, douze mois par année (tous les stocks de douze ont décalées de dates de pay-out de dividende, fournissant des dividendes en espèces chaque semaine de l'année).
Les entreprises choisies dans mon IRA, avec leur histoire d'élever des dividendes chaque année, fournira le revenu confortable, sans souci, qui je crois investir devrait tous être sujet.
Mon avis sur les plans de 401 est de parler à un expert de la firme votre argent 401 est avec et découvrez quelles options sont offrent à vous et ce qui permet à votre entreprise. Mon point était tout simplement de vous informer que vous ne peut pas se limiter aux juste mettre votre argent dans un fonds commun de placement ou de stock de votre entreprise. Vous pouvez transférer des fonds de votre 401 à un IRA individuel (Tradition, Roll-Over ou Roth), à aucun frais et de construire votre propre fonds communs de placement. (J'ai fait cela dans mon plan de 401 ans pendant qu'il travaillait encore avec mon entreprise.) Si ces entreprises que vous choisissez dans votre IRA ont un régime de réinvestissement des dividendes, vous pouvez demander d'avoir les dividendes réinvestis dans le stock de chaque trimestre. Et cela se ferait pour vous, libre à la commission.
Pour lire la préface de « The Stockopoly Plan - investir pour la retraite » visitez http://www.thestockopolyplan.com
No comments:
Post a Comment