Thursday, January 19, 2012

Investir dans le dividende payant des Stocks

Récemment, j'ai été interviewé pour un communiqué de presse à travers une question financière et le format de la réponse. L'une des questions posées lors de l'entrevue m'était :


Où pensez-vous que le marché boursier est dirigé au cours des cinq prochaines années ?


Ma réponse !


Charles M. O'Melia : personne ne sait ! Il y a un vieux proverbe chinois qui va quelque chose comme ceci: « Il, qui pouvait prévoir événements 3 jours à l'avance, serait riche des milliers d'années. » Sur une base à long terme j'ai seulement été témoin expansion et progrès. Je crois que c'est la nature de notre économie américaine et de notre mode de vie américain. Et comme notre économie va, va donc le marché boursier et je ne vois aucune raison de modifier cette croyance.


Qui aurait pensé l'extension en Chine générerait 5 milliards de dollars d'affaires pour GE ? Les compagnies américaines cotées à la bourse de New York ont la capacité de réaliser un bénéfice tout au long de cette période d'expansion des affaires dans le monde entier. Et, un investisseur peut profiter sans la nécessité d'avoir de posséder un fonds outre-mer ou sociétés de réaliser un bénéfice.



Jusqu'à ce que cette question, la pensée de ce que le marché allait demain (ou d'ailleurs, d'ici 5 ans) avoir jamais préoccupé me. Je lui donnait jamais une pensée (puits, peut-être un peu!). Il n'existe simplement pas a suffisamment préoccupante de ma part si nous nous dirigeons vers un marché baissier ou un marché haussier, ou si les marchés sont à la tête sur le côté.


Lorsque vous possédez qu'un portefeuille rempli avec des entreprises qui ont des antécédents d'élever leur dividende chaque année et une approche systématique en ajoutant des actions plus du portefeuille à travers le réinvestissement de dividendes de chaque trimestre, plus un plan d'épargne simple avec une approche d'achat opportuniste d'ajouter encore plus d'actions du portefeuille de chaque trimestre, vraiment peu importe. J'achète toujours plus d'actions.


Parfois payer trop cher pour un de mes sociétés ; parfois, je reçois une panacée. Mais n'importe qui, aubaine ou onéreux, mes revenus de ces sociétés toujours continue à croître et à croître et à croître et à croître et à croître.


Parfois, le rendement de dividende d'un stock peut être 5,15 % et l'année suivante ou deux (même avec deux augmentations de dividende pendant ces deux années), le rendement de dividende chuterait à moins de 3 %. Cela peut par exemple, signifie que le prix aurait augmenté de la gamme de 30 dollars à la gamme de 60 dollars. J'ai trouvé que, lorsque que le rendement 5,15 % dividende gouttes à environ 1 %, stock de l'entreprise en question devienne tellement élevé que la compagnie a habituellement un fractionnement d'actions, mais aussi un dividende augmenter.


Droit, l'indice Dow Jones semble maintenant être de la difficulté à briser cette barrière 11 000. Et, pour l'instant, je ne peux penser du dos, moyen, moyen, arrière.


Pour ceux d'entre vous qui ne me souviens pas de la fin des années 1960, début des années 70, la barrière de DOW a 1 000.


Oh, quel temps difficiles que 1 000 DOW obstacle était ! Je me souviens de pensée – ça il briser cette fois. Le dos en 1966 a été la première tentative (rose à 985) et ce gardés en tente de briser les 1 000 pour les six prochaines années. Quand il a finalement rompu 1 000 (elle a atteint 1 050 ou ainsi en 1972), il est immédiatement tombé arrière. Il a fallu encore 10 ans avant que le Dow Jones a franchi le mur 1 100. Six ans que le Dow Jones à 985 to break 1 000. Un autre 10 ans pour briser les 1 100. Un total de 16 ans pour ajouter un simple 115 points sur l'indice Dow Jones.


Donc la barrière de 11 000 l'indice Dow Jones aujourd'hui semblable à la barrière de 1100 de temps-gone-par ? 11 000 Sur le DOW deviendra un obstacle de 16 ans ? Pourrait être ! Puis, peut-être pas ! Je ne sais pas! « Il, qui pouvait prévoir les événements etc.. »


Dans l'intervalle, je continuerai à regarder mon revenu de dividendes à continuer à croître et à croître et à croître et à croître et à grandir !



Pour trouver le lien pour la visite de l'entrevue financière complète :
http://www.thestockopolyplan.com

No comments:

Post a Comment