Vous avez juste ouvert votre facture de carte de crédit et attaché à votre déclaration, que vous trouvez une « vérification de commodité » incluse. Il peut déjà être rempli avec un montant de $300, 500 $, ou même de 1 000 $. Votre esprit remplit avec les idées de ce que vous pourriez acheter avec cet argent « instantané ». Une garde-robe de nouveau été, un dîner de nice et de billets pour assister à un concert, une escapade de fin de semaine.
Mais avant d'aller au large d'une frénésie d'achat, vous devez être conscient que votre « vérification de commodité » n'est rien de plus qu'une avance de fonds sur votre carte de crédit. Les avances de fonds sur les cartes de crédit portent de nombreux frais supplémentaires, souvent négligée ou mal compris par les consommateurs.
Voici un coup de œil sur les types de frais, la plupart des émetteurs de cartes de facturent une avance de fonds :
1) Des frais d'initial de 2 à 4 % du montant avancé. Sur une avance de 1 000 $ vos frais vont de $20-40 $ de plus pour les frais d'intérêt.
2) Intérêt taux plus élevé sur les achats. Plusieurs compagnies de carte de crédit facturent 18 % ou plus sur les avances de fonds. En outre, la plupart des entreprises s'appliquent seulement un petit pourcentage de votre paiement mensuel minimum à l'avance.
Certains nécessitent que vous rembourser le solde sur vos achats d'abord avant d'appliquer des paiements à l'avance des intérêts plus élevés. En d'autres termes, vous pourrez payer frais et intérêts sur votre avance de fonds pendant une longue période, surtout si vous ne payez que le paiement minimal.
3) Des avances ne portent normalement aucune période de grâce. Cela signifie que des frais d'intérêt s'accumulent dès que vous retirer de l'argent ou encaissez le chèque de commodité.
Par la Loi, votre compagnie de carte de crédit doit divulguer des frais associés à une avance de fonds. La façon la plus simple pour savoir quels frais sont facturés est à lire attentivement votre relevé de carte de crédit ou à appeler le numéro de service pour le client sans frais l'émetteur de votre crédit et poser des questions.
Les compagnies de carte de crédit de ces frais pour deux raisons principales. Un, pour couvrir les frais pour le traitement de cette transaction, qui sont souvent plus élevés qu'un achat de carte de crédit régulier. Et d'autre part en raison du pourcentage des valeurs par défaut entre les utilisateurs d'avance de crédit. Ces frais sont ensuite transmis ainsi que vous le consommateur dans les honoraires et les taux d'intérêt associés à une avance de fonds.
La prochaine fois que vous êtes tentés d'encaisser ce chèque de commodité ou de retirer de l'argent d'un guichet automatique à l'aide de votre carte de crédit, assurez-vous que vous comprenez les honoraires et les effets à long terme de l'utilisation d'une avance de fonds de carte de crédit.
No comments:
Post a Comment