Il y a qu'une façon de découvrir la « santé » de votre crédit. Vous devez examiner votre rapport de crédit. Votre rapport de crédit est votre « identité du consommateur » que les prêteurs potentiels utilisera pour évaluer votre solvabilité.
Utilisez ces conseils à donner à votre profil de crédit la « mise au point » dont il a besoin :
Astuce # 1 - vérification des erreurs
Votre rapport de crédit ou votre profil est plus qu'une collection de qui sont vos créanciers et combien vous envers eux ou leur avez versé.
La première chose que vous devez faire est de vérifier soigneusement que votre rapport de crédit est exacte. Presque 70 % des rapports de crédit contiennent des erreurs.
Ces erreurs peuvent être aussi simples qu'un incorrecte diminutif ou adresse. Ou il pourrait être aussi grave que le créancier de déclaration que vous étiez fin avec un paiement lorsqu'en fait vous n'étiez pas fin à tous les.
Cette erreur peut ne pas sembler comme un gros problème pour vous. Cependant, à un prêteur futur comme une société de prêts hypothécaires il fait une grande différence !
Examiner attentivement votre crédit rapport et si vous trouvez une erreur, communiquez avec votre créancier et les bureaux de crédit. Attraper et corriger ces erreurs maintenant avant d'avoir mal vos chances d'obtenir le crédit dans l'avenir.
Conseil n ° 2 - correction des erreurs
Erreurs les plus courantes deux contenues dans les rapports de crédit sont :
1) information mauvais compte
2) enregistrement incorrecte des paiements en retard.
Si vous trouvez qu'un compte signalé qui ne vous appartient pas, vous devez communiquer immédiatement avec le prêteur ou l'émetteur. N'oubliez pas, trouver des comptes que vous n'avez pas personnellement ouvert est un signe de vol d'identité possible.
Nous espérons que vous découvrirez que cette erreur n'est rien de plus qu'un oubli et n'est pas un problème de vol d'identité. Plus souvent, cela se produit lorsqu'ils signalent un compte appartenant à un membre de la famille ou une personne ayant un nom similaire sur votre rapport de crédit.
Si votre problème est une erreur dans un paiement tardif de la déclaration vous aurez besoin de la preuve pour sauvegarder votre cas avant cette erreur peut être corrigée ou supprimée. L'erreur la plus fréquente se produit lorsqu'un paiement est signalé comme « fin » alors qu'elle était en réalité un courant ou "le temps" paiement.
Dans les deux cas, le problème peut et devrait être corrigé. Vous devez corriger l'erreur par écrit. Garder un journal ou un journal de tous les appels et de correspondance.
Fair Credit Reporting Act (FCRA) exige que les bureaux de crédit et de l'Agence les informations au Bureau de crédit afin de corriger les informations inexactes dans votre rapport de crédit. Par conséquent, il est important que vous communiquer avec le bureau de crédit et du créancier dont l'information est en litige.
Un exemple de lettre est inclus ici pour vous aider à corriger votre profil de crédit. Assurez-vous que vous identifiez clairement les renseignements que vous conteste, comprennent des copies des reçus ou documents que l'appui de votre position. Alors demander que l'information soit corrigée ou supprimée de votre fichier.
Envoyez votre lettre par courrier certifié et demander une réception retour du bénéficiaire. Gardez toute la correspondance que vous postez sur. Donner les agences impliquées de 30 jours pour commencer leur enquête. Vous pouvez les appeler, mais sachez que leur téléphoner ne protège pas vos droits de consommateur ! Vous devez en aviser leur écrit protéger vos droits.
Ils doivent vous informer des résultats de leur enquête. Bien que le processus prendra du temps, il est important de le faire. Il s'agit de votre profil de crédit, votre « identité du consommateur », qui est en jeu. Ne vous attendez pas une erreur de corriger lui-même.
À votre demande, les bureaux de crédit doit envoyer des avis des corrections à votre profil de crédit à toute personne qui a demandé votre rapport dans les six derniers mois. Si vous appliquées pour un travail et ont été rejetées en raison d'informations inexactes dans votre rapport de crédit, vous pouvez avoir le rapport corrigé par la poste à toute personne qui a reçu une copie au cours des deux dernières années.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Modèle de lettre de différend
Date
Votre nom
Votre adresse.
Votre ville, l'État, le Code postal
Département de plainte
Nom de l'Agence d'évaluation du crédit
Adresse
Ville, État, Code postal
Dear Sir ou Madame :
Je vous écris pour contester les informations suivantes dans mon fichier. Les éléments que je conteste sont encerclés également sur la ci-joint copie du rapport, j'ai reçu. (Identifier l'ou les articles contestés par le nom de la source, comme les créanciers ou Cour de l'impôt et identifier le type de l'élément, tel qu'un compte de crédit, jugement, etc.).
Cet item est (inexactes ou incomplètes) car (décrire ce qui est inexacte ou incomplète et pourquoi). Je demande de supprimer le point (ou demander un autre changement spécifique) pour corriger l'information.
Ci-joint sont des copies de (utiliser cette phrase, le cas échéant et de décrire toute documentation fermée, comme les dossiers de paiement, de documents de la Cour) appuyant ma position. Veuillez rouvrir l'enquête cette (ces) matter(s) et (supprimer ou corriger) l'ou les articles litigieux dès que possible.
Sincèrement,
Votre nom
Enceintes: (Liste ce qui vous sont enveloppant)
Posté à http://www.ftc.gov/
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Astuce # 3 - planification de Budget
Vous pouvez également utiliser votre rapport de crédit pour vous aider à planifier et à mettre en œuvre un budget personnel. Votre rapport de crédit vous indiquera où vous dépensez vos dollars durement gagnés. Alors que les soldes de carte de crédit n'est peut-être pas complètement actuels, vous verrez toujours qui vos cartes a la plus haut solde impayé.
Si vous avez plus d'une carte de crédit vous devez comparer le taux de pourcentage annuel (APR) que vous payez sur chaque compte. Si vous travaillez sur un budget de « rembourser » vos cartes de crédit, démarrer en remboursant l'un avec l'APR plus élevé ou intérêt.
Une fois ce compte de crédit est remboursé, aller vers remboursant le compte avec le deuxième plus haut APR. Cette méthode vous pourrez concentrer vos efforts vers remboursant vos obligations de crédit exceptionnelle.
Vous devriez également vérifier avec votre compagnie de carte de crédit pour voir quel est le meilleur taux annuel (APR) ils peuvent vous offrir. Si vous êtes un bon client, vous pouvez souvent qualifier pour un taux plus faible que ce qui vous sont actuellement offerts.
Attention : Demandez si le nouveau taux que vous obtenez est un « promotion » ou un taux de « contrat ». Un tarif promotionnel expirera à la fin du terme promotionnel, par exemple 6 mois. Un taux contractuel n'a pas une « expiration » aussi longtemps que vous continuez à rencontrer les conditions énoncées par votre créancier pour ce taux.
Conseil n ° 4 - faire un achat important
Si vous envisagez un achat important, comme une voiture ou une maison, vérifier votre rapport de crédit vous donne la chance de voir ce que voit un prêteur potentiel et utilise pour juger votre solvabilité.
Vous voulez vous assurer que votre rapport de crédit est exacte, avant d'appliquer pour cette voiture de sport ou de la nouvelle maison. Erreurs ou problèmes peuvent être corrigées avant votre prêteur peut utiliser ceux contre vous et refuser votre demande de crédit. Aussi, vous aurez une meilleure idée de quel type ou le taux de crédit que vous devez attendre de prêteurs potentiels.
Astuce # 5 - Vérifiez votre rapport de crédit régulièrement
Vérifiez régulièrement votre rapport de crédit. Comme vous le feriez quoi que vous treasure de garde votre « identité des consommateurs ». Utilisez votre crédit judicieusement, avec ces conseils, et vous pourrez profiter des avantages que votre bon crédit et le nom de votre bon méritent maintenant - et pour les années à venir.