Prix de l'immobilier ont augmenté régulièrement au cours des cinq dernières années, particulièrement sur les côtes est et ouest. Dans certaines régions de la Californie, les maisons vendent pour 33 % de plus qu'ils étaient il y a un an. Cela a rendu plus difficile que jamais pour les primo-accédants pour l'achat d'une maison.
Au cours des années, un certain nombre de nouvelles options hypothécaires est devenus disponible pour les acheteurs potentiels qui allégeront le fardeau de l'achat d'une maison. Les acheteurs peuvent maintenant obtenir une hypothèque avec un taux d'intérêt variable qui augmente ou tombe avec le marché ou même une hypothèque qui exige seulement des versements d'intérêts pour les quelques premières années de la durée du prêt. Cela permet aux acheteurs d'effectuer des paiements plus petites tôt dans le calendrier de remboursement alors que l'achat d'une maison plus cher qu'ils pourraient faire autrement se permettre. Les paiements augmenterait quelques années plus tard, mais si, sans doute, serait le revenu des acheteurs, afin que la maison serait toujours au sein de la gamme des acheteurs de l'abordabilité.
Une option hypothécaire relativement nouveau qui peut prêt hypothécaire à taux ajustables bientôt et l'hypothèque intérêt seulement en popularité est l'hypothèque avec une durée de 40 ans. Alors que la plupart de prêts hypothécaires offerts aujourd'hui sont soit 15 ou 30 ans, l'hypothèque de 40 ans est disponible depuis près de 20 ans, mais quelques prêteurs il offrent comme une option, car ils sont souvent réticents à lier leur argent pendant une longue période de temps. Que peut le changement, cependant, comme Fannie Mae a annoncé leur intention d'acheter davantage de prêts hypothécaires 40 ans. Avec Fannie Mae d'acheter davantage de prêts hypothécaires 40 ans sur le marché secondaire, les prêteurs seront probablement plus disposés à offrir à ses clients.
Taux d'intérêt sera probablement un peu plus élevés pour une hypothèque de 40 ans qu'une hypothèque de 30 ans, mais la longueur supplémentaire de la durée du prêt conservera les paiements plus bas qu'avec un prêt hypothécaire traditionnel. Les acheteurs potentiels doivent être conscients qu'ils vont payer plus, de l'intérêt sur un prêt hypothécaire de 40 ans, que ce sera le cas sur une traditionnelle note de 30 ans. Des études montrent que la plupart des acheteurs ne restent pas dans leur maison depuis n'importe où près de 30 ans, sans parler des 40. Cela étant, le marché des prêts hypothécaires de 40 ans peut rester assez petit. Mais pour certains acheteurs, cela peut signifier la différence entre continuer à louer et d'acheter la maison de leurs rêves.
No comments:
Post a Comment