Vous ont eu la chance assez pour obtenir une rémunération augmenter récemment ? Dans l'affirmative, ce que vous prévoyez faire avec elle ? Voici 4 conseils faire votre soulèvent des dividendes réels pour vous maintenant et dans l'avenir :
1) Ouvrir un compte d'épargne
Les baby-boomers se souviennent probablement de parents ou grands-parents des dépôts réguliers à un compte d'épargne à la banque locale. Notre taux d'épargne actuel est un misérable 2,5 % – baisse significativement de la moyenne de 7 % il y a 30 ans.
Par exemple : si vous avez enregistré une hausse de 80,00 $par mois, à la fin de l'année, vous auriez 960.00 $. Il n'est pas une somme énorme pour certains, mais c'est un début. Et grâce aux merveilles de l'intérêt composé vous pouvez regarder il se transformer en un joli nest egg au fil du temps, surtout si vous continuez à ajouter soulève de nouveau à votre épargne.
Compte d'épargne à taux d'intérêt sont en hausse. La Banque en ligne, ING Direct offre actuellement 2,35 % APY (rendement annuel de pourcentage), avec aucun dépôt minimum, aucun frais et votre compte est FDIC assuré. Visitez www.ingdirect.com pour en savoir plus sur leurs plans de compte d'épargne.
2) Rembourser les dettes de cartes de crédit
L'américain moyen porte 2 627 $ en carte de crédit dette, 14,5 pour cent d'une année, il y a, selon Myvesta, un groupe d'éducation sans but lucratif de consommateurs à Rockville, MD.
Cinquante-trois pour cent des sociétés émettrices de cartes de crédit exigent seulement un 2 % versement mensuel minimum, jusqu'à 43 % des entreprises en 2003, selon le groupe de défense des consommateurs, Action consommation.
Payer le minimum de 2 % en raison de chaque mois sur un solde de $2,600.00 à 18,0 % des intérêts, il faudrait vous plus de 35 ans à rembourser, sans parler de la 6,730.00 de $ dépensés en frais d'intérêt ! Au lieu de cela, ajoutez votre 80,00 $ une augmentation mois pour le paiement mensuel minimum et vous serait remboursée en 2 ans et paye un peu plus de 500,00 $ en frais d'intérêt, une énorme différence !
Appliquer votre soulèvent vers votre dette de carte de crédit va baisser votre endettement ratio revenu, améliorer votre pointage de crédit et aide à que vous échapper du web nasty des dettes de cartes de crédit scandaleux.
3) Ouvrez ou contribuer à un compte de retraite individuel (IRA)
Si vous n'avez pas démarré contribuant à un compte de retraite personnelle, vous devez, et un meilleur moment pour commencer qu'avec votre nouvelle hausse ? C'est exactement ce que j'ai fait trois ans auparavant, même si je tiens que je aurait commencé plus tôt.
Si vous êtes en comptant sur la sécurité sociale pour prendre soin de vous dans vos années de retraite, que vous feriez mieux certains repenser. Indépendamment des changements dans le système de sécurité sociale, nous avons tendance à surestimer combien nous recevoir des prestations et sous-estiment combien de temps nous allons vivre. Le seul moyen de combler cette lacune est d'avoir des revenus de votre plan de retraite pour profiter de votre « golden years ».
Un avantage supplémentaire de l'ouverture de l'IRA, c'est que de nombreuses entreprises correspondra à votre contribution personnelle à un taux spécifique. Vérifiez auprès de votre service des ressources humaines pour voir ce que les plans sont disponibles et si votre employeur correspondra à vos contributions.
4) Investir dans des actions, des obligations et des fonds communs de placement
Vous n'avez des milliers de dollars ou d'un diplôme en affaires afin d'investir. Ni vous devez embaucher un courtier ou un conseiller financier de propres actions, d'obligations ou de fonds communs de placement.
En fait, une société appelée ShareBuilder est rendant facile pour quiconque peut se permettre de faire des investissements automatiques régulières « pour construire des richesses grâce à l'investissement à long terme. » Visitez www.sharebuilder.com pour en savoir plus sur leurs plans simples, abordables et flexibles pour s'adapter à votre budget.
5) ASTUCE BONUS
Une autre option et celui que trop d'entre nous choisit, est de ne faire rien d'autre que notre hausse annuelle des dépenses. Sauf si vous avait des urgences imprévues ou vivent salaire de salaire, existe-t-il une raison de penser que vous ne pouvez obtenir cette année sur le même salaire que l'an dernier ?
La réserve fédérale estime que plus de 40 % des familles U.S. dépenser plus qu'ils gagnent et dans 25 % des ménages épargnent-ils suffisamment pour l'avenir
Augmentation de votre offre une occasion unique pour vous d'investir dans le bien-être de vos finances avec des résultats qui peuvent continuer à « payer » vous maintenant et bien dans l'avenir.
No comments:
Post a Comment