Thursday, February 9, 2012

3 Mythes dangereuses de FDCPA (dette juste Collection Practices Act)

Que vous avez le FDCPA (juste dette Collection Practices Act) figured out ? Ne soyez pas si sûr. Alors que rien ne peut prendre la place des conseils d'un avocat, si vous avez au moins surmonter ces trois mythes dangereuses de la Loi, vous peut vous épargner beaucoup d'argent et de chagrin.


FDCPA mythe 3: la Loi sur les pratiques Collection dette juste est la seule loi régissant les collections


Fait : Le FDCPA est une loi fédérale américaine. Chaque État dispose d'autres lois qui régissent les pratiques de collecte de dette juste. Certaines parties de ces lois ont été invalidées par la Loi fédérale. Mais, en règle générale, les lois des États sont valides si elles fournissent une plus grande protection (ou restrictions, selon votre point de vue) et non valide si ils permettent aux collectionneurs de dette trop de latitude. Pendant ce temps, d'autres pays ont leurs propres lois, qui peuvent ou ne peuvent pas s'appliquer si le collecteur ou le débiteur est actuellement situé à l'extérieur des États-Unis.


Réalité : il est important de garder à l'esprit toutes les lois de l'État concerné. Les lois de l'État peuvent inclure des lois des États jusqu'à trois ou même plus : état actuel du débiteur de la résidence, commerce et travail ; État de perception de la dette ; et l'état de toute Agence de recouvrement extérieur. La multiplicité des lois est une des raisons pourquoi les avocats sont si souvent introduites dans le processus de collections, surtout lorsque les quantités sont importantes.


Collections de la dette qui traversent les frontières nationales sont notoirement compliquées, si c'est un collectionneur de U.S. demande de paiement de l'étranger, ou vice versa. C'est une des raisons que les entreprises qui ont une clientèle importante dans un autre pays ouvrira souvent une succursale.
FDCPA mythe 2: si un collectionneur viole pratiques de recouvrement équitable de la dette, la dette est jetée.


Réalité : il est vrai que les pratiques de collecte de dette injuste probablement coûtera le collecteur de sympathie du juge si les collections aller en Cour. Mais la Loi ne dit pas que la dette elle-même sera nécessairement annulée.


C'est peut-être pourquoi certains collectionneurs sans scrupules encore violent la Loi. Bien sûr, comme l'a déjà noté, enfreindre la Loi n'une bonne idée, étant donné que les collectionneurs vont perdre beaucoup, sinon tous, de quelque autorité morale qu'ils ont pu. En outre, qui veut être poursuivi en dommages-intérêts — surtout par la personne qui vous doit encore d'argent ?


Réalité : il est dans l'intérêt de toute personne qui doit de l'argent afin de documenter les violations FDCPA et dans le meilleur intérêt des collectionneurs de dette à suivre scrupuleusement les pratiques de collecte de dette juste.
Le mythe FDCPA numéro un : le Fair dette Collection Practices Act est difficile à suivre


Fait : les exigences de la Loi ne sont rien de plus de bon sens et la courtoisie de base. Les jours de prison des débiteurs ou publier les noms des débiteurs dans le journal sont au-dessus, et les menaces sont strictement pour la mafia. Toute tentative de recouvrement d'une dette par l'humiliation ou d'intimidation ou quoi que ce soit signalant l'intimidation ou d'humiliation, devrait être évité.


Réalité : La grande majorité des infractions aurait pu être évitée si les collecteurs de l'endettement avaient tout simplement se mettre dans les chaussures de l'autre personne et pensé à la façon dont ils se sentent si elles ont été traitées de la même façon. Cela signifie aussi qu'il n'est pas en fait facile pour les débiteurs de sortir de leurs obligations en tournant les tables sur les organisations à qui ils doivent de l'argent.


En bref, nous revenons un long chemin depuis l'époque où les débiteurs pourraient avoir fini dans les stocks, et le FDCPA est en grande partie à remercier. Mais si vous prenez des pratiques de collecte de dette juste légèrement, vous pouvez trouver que vos troubles donnent un aspect agréable une journée dans les stocks.

No comments:

Post a Comment