Congrès a récemment promulgué une loi radicale se réforme significative de droit de la faillite américain. Conçu pour éliminer la « faillite de commodité » compulsifs et le financièrement irresponsable, ce projet de loi rendra plus difficile pour ceux qui cherchent la protection de la faillite par les tribunaux pour avoir leurs dettes soulagés.
En vertu de la Loi actuelle, les personnes qui ont des dettes qu'ils ne peuvent pas rembourser peuvent déposer en vertu du chapitre 7 du code de faillite fédérale, qui permet à presque toutes les dettes être frottée away. La nouvelle législation, qui prend effet en octobre 2005, il faudra déposer faillite au dossier en vertu du chapitre 13 au lieu de cela la plupart des gens. Chapitre 13 exige qu'un plan de remboursement est établie, habituellement sur une période de cinq ans. Chapitre 7 dépôts sera toujours une option, mais la nouvelle loi comprend un « test de moyens » qui examine les revenus par le navigateur pour déterminer si le chapitre 7 ou le chapitre 13 est appropriée.
Avec la nouvelle loi aura effet, le nombre de personnes s'enquérir chapitre 7 dépôt de faillite a augmenté de façon spectaculaire. Avocats spécialisés en droit de la faillite ont signalé que leurs téléphones sont sonnerie constamment, comme les personnes qui sont en difficulté financière sont demandent si ils devraient déposer faillite immédiatement. C'est bon pour les affaires, de nombreux avocats sont un peu préoccupés par la ruée soudaine de déposer faillite.
Le dépôt d'une faillite peut être la seule option pour certaines personnes, il n'est pas quelque chose à entreprendre à la hâte. Faillite reste sur votre rapport de crédit pour une période minimale de dix ans et peut de votre capacité à obtenir des prêts automobiles, prêts hypothécaires ou même emplois dans l'avenir, même si vous avez établi la stabilité financière. Doit pas être entré en légère la faillite et devrait être considéré que comme un dernier recours. Beaucoup de créanciers travaillera de concert avec ceux qui leur doivent de l'argent, et il est possible d'établir un plan de remboursement sans le dépôt d'une faillite.
Si vous sentez que votre situation financière est assez grave pour que la faillite est une option possible pour vous, vous pouvez parler à un avocat de conseiller ou de faillite de crédit maintenant. Il y a encore cinq mois avant la nouvelle loi entre en vigueur ; Cela devrait permettre à la plupart des gens avec amplement de temps pour examiner leurs options avec soin. Ce que vous ne devez pas rush dans le dépôt d'une pétition en faillite qui peut-être ne pas jusqu'à être nécessaire. Une ruée de battre un délai de cinq mois peut vous hanter pendant dix ans ou plus, et c'est la dernière chose que vous voulez.
No comments:
Post a Comment