Le marché du refinancement hypothécaire a été rapide au cours des dernières années. Le boom de l'entreprise peut être attribué à des taux d'intérêt qui ont été à ou près des niveaux historiquement bas et aux prêteurs qui ont plus d'argent pour prêter maintenant qu'ils ne sont pas investir dans des stocks tech risqué plus. Taux faibles et agréables prêteurs sont certainement bons pour les consommateurs qui pourraient être intéressés à leur domicile de refinancement ou de prendre un prêt immobilier. Ceux qui envisagent de tels prêts devraient être conscients que le marché en plein essor de refinancement a mené à une concurrence accrue entre les prêteurs. Et lorsque la concurrence augmente, il en va du nombre de prêts des escroqueries.
De nos jours, les prêteurs sont étonnamment agressives. Il n'est pas rare de faire frapper à votre porte, demander si vous seriez intéressé à refinancer votre maison. Les prêteurs qui sont désireuses de vous prêter de l'argent sont grands, pourvu que vous êtes réellement intéressé par emprunt. Si vous êtes, vous devriez être attentif font un effort pour une enquête approfondie sur votre prêteur si vous ne disposez pas d'une précédente relation avec eux.
Une escroquerie qui est de plus en plus courante dans le marché actuel est un régime de prêt appelé « démembrement de l'équité. » Un propriétaire s'applique à un prêt immobilier, ou peut-être s'applique à refinancer leur maison. Un prêteur encourage alors le propriétaire à emprunter plus d'argent qu'ils peuvent se permettre et peut-être « passes » par la falsification des renseignements sur l'application. Le prêteur fait cela dans l'espoir que le propriétaire par défaut sur le prêt. Lorsque le propriétaire par défaut, le prêteur exclut la propriété, vend la propriété et maintient l'équité de la maison comme profit.
C'est une des nombreuses arnaques qui se trouvent actuellement dans l'industrie des prêts hypothécaires et qui peuvent être évités si les emprunteurs potentiels prendront le temps de faire un peu de recherche avant de signer sur la ligne pointillée. Les propriétaires qui sont intéressés à leur domicile de refinancement devraient enquêter sur les prêteurs éventuels avant de faire des affaires avec eux. Communiquant avec des amis qui ont récemment été refinancé ou le Better Business Bureau local serait un bon point de départ. Les prêteurs qui vous appellent out of the blue ou frappent à votre porte sont probablement préférable d'éviter.
No comments:
Post a Comment