Saturday, February 18, 2012

Consolidation de dettes � consolider vos prêts étudiants maintenant !

Le programme de prêts étudiants fédéral a profité des milliers d'étudiants dans les années quarante puisqu'elle a été introduite. Taux d'intérêt pour le programme ont historiquement été très concurrentiels, et le programme a permis à beaucoup de gens à acquérir une éducation universitaire qui autrement n'aurait pas pu s'offrir un.


En ce moment, les taux d'intérêt sur les prêts d'études fédéraux sont les plus bas dans l'histoire, mais c'est sur le point de changer. Le 1er juillet 2005, le taux d'intérêt sur les prêts étudiants fédéral augmentera, due à une augmentation du prix du Conseil du Trésor, bons, dont le taux d'intérêt sur les prêts étudiants sont liés.


Alors qu'une augmentation des taux d'intérêt est rarement considérée comme une bonne chose, sache d'avance peut être utile. Entre aujourd'hui et le 30 juin, nouveaux diplômés ou ceux qui ont été rembourser les prêts existants peuvent consolider leurs prêts aux taux actuels. Les taux varient actuellement, avec des taux fixes étant légèrement plus élevés que les taux réglables. Ceux qui envisagent de consolidation pourraient vouloir convertir leur prêt à taux fixe. Selon le montant du prêt, emprunteurs peuvent prolonger leurs conditions de prêt de 30 ans.


Il y a aussi des lois en attendant au Congrès qui allait changer le système fédéral de prêt afin que tous les futurs prêts taux réglable, avec aucune option de taux fixe. Cela économisera de l'argent du gouvernement en ne permettant pas aux élèves de se verrouiller en prêts à long terme à des taux bas pendant les périodes de hausse des taux d'intérêt. Les étudiants qui souhaitent obtenir un prêt à taux fixe peut-être pas beaucoup plus de le faire.


Les taux peuvent varier légèrement d'un prêteur à un prêteur, et le marché pour la consolidation de prêt est très concurrentiel. Ceux qui souhaitent consolider leurs prêts devraient envisager de magasiner pour le meilleur contrat, alors que le temps le permet.

No comments:

Post a Comment