Oubliez ce que vous avez dit sur le crédit. Qualification pour un achat immobilier nécessite différent crédit de financement automobile ou de crédit de détail.
Vous pouvez être choqué à certains de ces conseils, parce que cette information est contraire à ce que d'autres experts de crédit dite vous dire.
Mythes communs de crédit
1. Vous devez rembourser vos cartes de crédit
2. Vous devez fermer les comptes de crédit
3. Vous devez parfait ou bon crédit pour acheter une maison
Faits de crédit
1. Remboursant réduit de vos cartes de crédit de votre pointage de crédit
2. Clôture des comptes de crédit réduit votre pointage de crédit
3. Vous ne devez pas crédit parfait pour acheter des biens immobiliers
Pourquoi ne pas rembourser les cartes de crédit? Parce que les cartes de crédit payé au ne pas calculer votre pointage de crédit. Immobilier prêteurs que comptes ouverts et actifs avec des soldes faibles.
Pourquoi ne pas fermer les comptes? Clôture des comptes avant la récompense souvent payer les consommateurs plus parce que les compagnies de carte de crédit soulèvent l'intérêt sur les comptes fermés.
Vous pouvez acheter des biens immobiliers avec un mauvais crédit, mais vous économiserez des milliers dans les coûts d'emprunt si vous maintenez le bon crédit. Un rapport de crédit mauvais laisse les acheteurs avec des prêts non-prime qui ont des frais plus élevés de point de pénalités pour remboursement anticipé et frais d'intérêts plus élevés, qui a donc coûtent plus d'argent. Par exemple, un prêt hypothécaire de $150 000, 30 ans, les taux fixes de prêt hypothécaire, taux d'intérêt d'environ 5,72 % coûte autour de 870 $ par mois ; scores de crédit pauvres soulèvent plus de 9 pour cent le taux d'intérêt et les paiements plus de 1 200 $.
Comme vous le voir dans ces différences de paiement, bon crédit signifie que vous pouvez financer une maison plus cher avec le même revenu, ou enregistrez 330 $ chaque mois.
Exigences en matière de crédit pour des prêts hypothécaires
Crédit nécessaire pour acheter des biens immobiliers n'est pas le même que le bon crédit. En plus de votre pointage de crédit, les prêteurs hypothécaires examiner votre ratio de la dette au revenu et d'autres questions de crédit, contrairement à d'autres fournisseurs de crédit. Votre ratio de la dette au revenu est la comparaison du paiement de l'hypothèque, y compris les impôts, intérêts et assurance à votre revenu mensuel brut total. Immobilier prêteurs considèrent également vos qualifications d'emploi et vos ratios d'endettement global.
Comprendre la différence entre un bon crédit et le crédit nécessaire pour obtenir le financement immobilier vous aide à acheter des maisons !
Copyright (c) 2005 Jeanette J. Fisher. Tous droits réservés.
No comments:
Post a Comment