Des études montrent que les Américains sont sauver maintenant moins que jamais auparavant. Avec qui, les Américains sont transportant une charge de dette plus lourde que jamais. Il est facile pour un prêt de maison, un prêt de voiture et quelques factures de carte de crédit pour obtenir d'emblée, et beaucoup de gens est aux prises avec des dettes supplémentaires qu'ils peuvent facilement. Pour aggraver la situation, nouvelle législation sur la faillite rendra plus difficile que jamais de la faillite de fichier pour ceux qui simplement ne peuvent pas payer leurs factures.
Il y a un certain nombre de solutions disponibles qui permettent à la plupart des gens à réduire leur taux d'intérêt sur la dette, de réduire leur versement mensuel total, ou les deux :
# Demander pour un taux plus bas sur votre carte de crédit. Si vous avez fait des paiements régulièrement, et vous n'avez pas eu une histoire de retard de paiement, vous pouvez peut-être abaisser votre taux d'intérêt sur vos cartes de crédit en appelant votre compagnie de carte de crédit et de leur demander tout simplement ! Il ne fonctionne pas toujours, mais le marché des cartes de crédit est très compétitif de nos jours, et de nombreux prêteurs abaisseraient plutôt votre taux d'intérêt que de vous perdre comme client. Il vaut la peine de demander.
# Obtenir une nouvelle carte de crédit. Si votre prêteur n'est pas prêt à baisser votre taux, magasinez pour une carte de crédit avec un meilleur taux d'intérêt. Il n'y a aucune raison de payer 20 % ou plus dans l'intérêt de la carte de crédit si vous n'avez pas à. L'intérêt sur les cartes de crédit n'est pas déductibles de l'impôt, mais si vous pouvez obtenir une carte de crédit avec un taux d'intérêt plus bas et vous déplacez soldes d'autres cartes pour que l'un, vous pouvez économiser un peu.
# Prendre un prêt bancaire traditionnel avec garantie. Vous pouvez probablement obtenir un prêt simple versement de votre banque en mettant des espèces ou des investissements en garantie du prêt. Comme les cartes de crédit, l'intérêt n'est pas déductible de l'impôt, mais le taux d'intérêt peut être mieux que les cartes de crédit, et si vous consolidez plusieurs paiements en une seule avec un prêt bancaire, vous fera baisser votre paiement mensuel.
# Prendre un prêt immobilier ou une ligne de crédit de l'immobilier. Si vous avez l'équité de votre maison, vous pouvez emprunter jusqu'à 80 % de vos capitaux propres dans une somme forfaitaire ou une ligne de crédit renouvelable. Taux d'intérêt sont encore assez bas sur les prêts hypothécaires, afin que celui-ci pourrait être un bon moyen de consolider vos dettes. En bonus, les intérêts sont déductibles de l'impôt. Un inconvénient mineur est le fait que ces prêts ont habituellement les frais de demande et les frais de clôture.
La plupart des gens peuvent utiliser une des idées ci-dessus pour les aider à réduire leur dette. Si aucune de ces options fonctionne pour vous, vous devriez envisager de parler à un conseiller en crédit, qui peut exposer les autres options qui peuvent travailler pour vous. Plusieurs agences de crédit-conseils sont à but non lucratif, il peut être utile de votre temps pour parler à un conseiller en crédit si rien ne fonctionnera.
No comments:
Post a Comment