Le monde de la finance est extrêmement complexe et il y a plusieurs facteurs à considérer lors du choix d'un produit de protection financière.
Lorsque la recherche d'une politique, vous avez besoin de savoir ce que vous cherchez et ce qui est proposé, afin que vous obtenez la bonne couverture pour vos besoins.
Une chose que beaucoup de gens trouve déroutante est l'utilisation spécifique du terme « assurance » et l'utilisation de « l'assurance ». Quelles sont les différences entre eux ?
En général, l'assurance de terme se réfère à offrant une couverture pour un événement qui pourrait se produire alors que l'assurance est à la disposition de la couverture d'un événement qui est certain de se produire.
Pour l'application des dispositions financières, une police d'assurance vie offre un abri pour une période de temps définie. Si le pire devait se produire durant cette période (et il n'y a aucune complication), puis la compagnie d'assurance devront payer la somme convenue au bénéficiaire. La seule fois où que la politique a une valeur monétaire réelle est si il y a une réclamation faite pour le paiement d'un événement déclenchant cette revendication, comme le décès de la personne visée. Si la personne survit au terme de la politique, alors la police d'assurance cessera et aucun paiement ne sera versé.
Assurance-vie est différente de l'assurance et entraînera toujours un paiement. Cet objectif est atteint en combinant un élément investissement avec et une somme assurée. Cela signifie que la valeur de la politique peut augmenter au fil du temps comme les primes d'investissement sont ajoutés. Si une personne couverte par une assurance-vie devait mourir, alors la somme assurée pourrait être versée, aux côtés de primes d'investissement qui seraient acquises au fil du temps. Si il est nécessaire d'annuler la politique avant la fin de toute période désignée ou de la mort de la vie étant couverte, puis une fois qu'une prime d'investissement a été ajoutée, la police d'assurance-vie aura une valeur de l'encaissement. Il est donc possible de trésorerie dans une politique plus tôt que sa date de résiliation habituelle, afin de recueillir sur la portion de l'investissement. Il convient de noter que beaucoup de compagnies d'assurances placent pénalités d'encaissement dans les politiques dès le début.
La distinction entre les deux termes deviennent plus en plus floue. C'est principalement en raison de nombreuses entreprises offrant les deux types de politiques et de regroupement d'assurance et d'assurance des titres dans des contextes similaires, parfois échanger les deux termes. Richard Brown, chef de la direction de Moneynet.co.uk, a clarifié la situation en disant, « la plupart des compagnies d'assurance vie offrent un large éventail de services d'assurance et d'investissement – par exemple pension, fonds d'investissement, obligations d'investissement, assurance voiture, maison & assurance contenu, assurance-vie et même prêts. Parfois une entreprise « d'assurance-vie » fera appel lui-même une « compagnie d'assurance vie » mais ils signifient la même. »
Plus d'entreprises au sein de l'industrie des services financiers ont réalisé que les consommateurs sont de plus en plus déconcertés par le choix de produits financiers disponibles. Bien que cette confusion a entraîné une certaine apathie, de nombreuses entreprises sont résoudre la situation en fournissant des guides d'information complète. Cela a conduit à une augmentation du nombre des glossaires qui sont devenues disponibles les guides financiers en ligne. Sites tels que http:www.Moneynet / ou http:www.Moneyfacts et http:www.MoneyExtra / non seulement fournir des comparaisons de produits financiers, mais aussi des informations pour aider les consommateurs à prendre des décisions éclairées. Avec des organisations comme qui ? rédaction des publications telles que « Être votre propre conseiller financier », l'accent s'est transformé pour fournir aux consommateurs des renseignements suffisants pour prendre leurs propres décisions financières.
No comments:
Post a Comment