J'ai trois comptes de carte de crédit que j'ai eu pendant de nombreuses années. L'autre soir, j'était concilier mes déclarations mensuelles et a remarqué une grande différence dans l'APR (taux annuel) je payais sur ces trois comptes.
Ma première carte, carte « A », a une APR de 8,9 % ; carte « B » a un TAEG de 9,9 % ; et la carte « C » a une APR de 17,9 %-Ouch ! Je savais que je devais voir ce que je pouvais faire sur ce taux d'intérêt « hors de la plage"sur la carte « C ». Donc je considère deux options.
Un seul choix serait de transférer ou de basculer le solde sur la carte « C » pour une nouvelle carte avec une plus faible APR. Ce serait très facile à faire étant donné que j'avais reçu plusieurs offres de carte de crédit préapprouvée plus tôt dans la semaine. Ils comprenaient des « vérifications de commodité » que je pourrais utiliser pour récompense que cartes de crédit APR, transférant ainsi l'équilibre à un nouveau compte.
J'ai décidé cependant contre cette option parce que je ne voulais vraiment ajouter un autre compte à mon profil de crédit. Votre pointage de crédit, que « nombre magique » qui établit votre solvabilité aux marchands peut être affectée négativement par avoir trop de comptes.
Si au lieu de cela, j'ai décidé de contacter l'émetteur de carte de crédit « C » pour voir ce qu'ils pouvaient faire sur cet APR 17,9 % qui semblait fait de ligne avec mes deux autres comptes de carte de crédit. J'a estimé que c'était le meilleur des deux options devant moi puisque j'ai déjà établi une relation avec cette entreprise ; une relation qui comprenait plusieurs années de paiements dans les délais qui reflète positivement dans mon profil de crédit avec les bureaux de crédit.
J'ai appelé le 800 numéro et parlé à un très beau gentleman. Je lui ai expliqué la raison de mon appel ; deux autres émetteurs de carte de crédit m'a offert un taux d'intérêt beaucoup plus raisonnable et donc j'aimerais voir ce que sa compagnie pourrait offrir à moi.
Je n'étais pas surpris lorsqu'il a répondu qu'il pourrait abaisser mon taux actuel de 17,9 % à 15,9 %. Étant donné que la compagnie de carte de crédit fait un profit du taux d'intérêt qu'elles facturent que je ne s'attendait pas à être offert le meilleur ou le plus bas taux tout de suite la chauve-souris. J'ai préparé moi-même à faire un peu de négociation.
Et si je lui rappelle que mon compte était en ou et a été pendant de nombreuses années maintenant. Je n'avais pas fait les paiements en retard et toujours fait plusieurs paiement de gestionnaires minimum dû.
Encore une fois il m'a informé que le meilleur, qu'il pourrait offrir a un taux de 15,9 %, ce qui serait une bonne chose jusqu'en août 2003. Maintenant je ne se sentant pas comme je recevais une très bonne affaire mais c'était non seulement nouveau taux serait seulement un tarif « promotionnel » !
Je suis restée calme et convivial, sachant que crier à lui ou de lui dire ce qu'une société « moche » il a travaillé pour serait contre-productif de mon objectif de fin - une APR moins et mieux pour ce compte. Je thaned de que lui pour son temps lui dit mais que je ne me sentais c'était une très bonne offre.
Et puis la « magie » qui s'est passé. Il a demandé si j'aimerais parler à un responsable de compte et que peut-être ils pourraient mieux m'aider. Je lui remercie pour son temps et de l'aide et a ensuite été transféré à un gestionnaire de compte.
Je lui expliqué mon dilemme et motivée avec elle que comme un bon client, je m'attendais un taux beaucoup mieux. Elle a compati avec moi et ensuite offert mettre à niveau mon compte de leur statut de platine qui transportait un TAEG de 9,9 % ! En outre, la carte platine offre beaucoup plus d'avantages et avait sans frais annuels. Elle m'a aussi assuré qu'il s'agissait d'un « taux de contrat » et non un tarif promotionnel. Je garderait le même numéro de compte donc je ne pas ouvrir un compte de « nouveaux » mais simplement mise à niveau de mon statut de compte courant.
La prochaine fois que vous sont concilier vos relevés mensuels regardez près la vous payez de APR divers. Si vous remarquez une disparité dans les taux que vous payez, appelez vos émetteurs de cartes de négocier un meilleur taux. Ma persévérance a payé. Être persistants - il peut être payante pour vous aussi !
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