Avec certains analystes prédire le prix de l'essence à pic à autant de 2,50 $ par gallon ou plus, ceux d'entre nous avec un budget devront trouver des moyens de satisfaire le coût élevé du carburant ou à réduire notre consommation de gaz.
Il y a cinq semaines, que j'ai pu payer 1,77 $ par gallon à une station locale ; le prix est passé maintenant 2,19 $ par gallon et l'escalade. Maintenant lorsque je remplis jusqu'à mon réservoir de gaz de 13 gallons je paie $5,46 plus. Remplissage jusqu'à deux fois par semaine, ou environ 10 fois par mois en moyenne, coûte me 54.60 $ plus chaque mois.
Heureusement, j'ai une marge de manœuvre dans mon budget personnel pour répondre à cette augmentation. Pour ceux qui n'ont pas cette souplesse, Voici quelques conseils pour vous aider à survivre le pompage à la hausse des prix vous attend à votre station-service du quartier :
Entretien de votre véhicule
Garder vos pneus bien gonflés, votre moteur réglé, et vérifier votre huile régulièrement sont quelques petites façons qui vous aidera à économiser sur les coûts et la consommation de carburant. Pneus sous gonflés ou surgonflés peuvent causer la mauvaise manipulation. Vous devrez également remplacer vos pneus plus fréquemment. Un moteur bien réglé, avec les changements d'huile réguliers, aidera votre véhicule fonctionne correctement et de façon plus efficace, moins d'essence.
Combiner les fréquents séjours courts
Au lieu de faire plusieurs voyages courts pour faire des achats, des visites du médecin et autres courses, combinent ces courts trajets dans un plus grand voyage. Organiser votre itinéraire afin que vous pouvez aller du point a à point c sans avoir à l'arrière de la piste pour aller au point b sans perdre de temps et carburant.
Covoiturage et l'utilisation autres Modes de transport
Deux ou plus peuvent voyager moins cher si elles « pool » leurs ressources. Prendre des virages avec voisins sur l'accord sur les ADPIC à l'épicerie et pour les autres courses, y compris les activités avec les enfants. Hop sur une bicyclette ou à pied si vous êtes au sein d'un mile ou de votre destination. Vous allez réduire la consommation de carburant et obtenir certains exercice trop !
Surveiller vos habitudes de conduite
Regardez ces démarrages et ne soyez pas un pied de plomb. Conduire à des vitesses modérées - vous utiliser plus de carburant par kilomètre lorsque vous roulez plus vite que 55 mi/h. limiter votre utilisation de la climatisation à lorsque vous êtes sur la route.
Recherche en ligne pour les prix les plus bas
Trouver le prix le plus bas possible dans votre région peut aider à réduire vos factures de carburant, surtout si vous remplissez souvent, mais Don't go crazy conduite partout pour sauver quelques pennies. Recherche de sites tels que www.gasbuddy.com et www.gaspricewatch.com pour découvrir les tarifs dans votre région ainsi que lorsque vous travailler ou voyager.
Utiliser Premium seulement si nécessaire
Supercarburant d'indice d'octane est généralement requis uniquement pour les véhicules de luxe et voitures de sport. Vous pouvez enregistrer 20 cents un gallon ou plus en utilisant un gaz de bas-octane. Mettre de l'essence prime dans une voiture qui n'a pas besoin il ne nuire le moteur, seul votre portefeuille.
Don't Believe The Hype !
Il ne sera pas long avant que vous allez voir des publicités et annonces pour amplis de carburant « miracle » et autre tel flimflam prometteur pour vous aider à économiser du carburant et argent. N'oubliez pas, les miracles sont de Dieu. Éviter les charlatans et leurs boniments et économiser de l'argent, que vous passeriez sur les produits sans valeur – vous aurez besoin pour le prix de l'essence plus élevé de toute façon !
No comments:
Post a Comment