Identity Theft arnaques continuent à se répandre sur le web. Que vous devez être au courant d'et méfiez-vous des est un site qui semble être vente d'articles de forte demande (appareils photo numériques pour exemple) à un prix beaucoup plus bas (presque incroyable) que vous pouvez trouver sur d'autres sites ou le site du fabricant.
Souvent la victime dit rien payer jusqu'à ce qu'ils reçoivent de la marchandise. La personne derrière l'arnaque utilise le nom de la victime et un numéro de carte de crédit appartenant à une autre personne pour acheter l'article sur un site légitime.
Une fois que l'élément est livré, la victime a ensuite autorise sa carte de crédit pour facturer ou envoie le paiement directement à l'escroc. L'escroc a maintenant vous mettre dans la position d'être à la réception de la marchandise volée alors qu'ils s'en tirer avec votre argent.
Une autre arnaque qui semble toujours fonctionner est contacté par courriel par une personne prétendant être de votre compagnie de carte de crédit, votre fournisseur de services internet, Paypal ou Ebay.
L'arnaqueur envoie un message indiquant que les informations de votre compte doivent être vérifiée car leurs dossiers ont été piratés, leur base de données s'est écrasé ou ils croient que quelqu'un a essayé de voler vos informations de compte et ils veulent vérifier vos informations afin de protéger votre compte. L'escroc utilise ensuite l'information fournie pour votre compte « vérifier » pour exécuter des accusations de fraude.
Ne donnez jamais de renseignements personnels à une entreprise, tels que AOL ou Ebay, qui a déjà elle. Si vous êtes suspicieux sur contacté, contactez la société vous-même avant de donner des renseignements personnels.
No comments:
Post a Comment