Wednesday, February 29, 2012

Consolidation dette � Watch Out pour les prêts sur salaire

La plupart de toute grande ville a un certain nombre de petites boutiques qui offrent des prêts sur salaire. Ils sont souvent trouvés dans les centres de la bande ; parfois ils doubleront boutiques pion. Ils ont une simple entreprise – elles vous prêtent argent jusqu'à votre prochain chèque de paie. Le système est très pratique ; vous leur écrivez un chèque postdaté pour le montant que vous êtes prêt, plus les intérêts. Sur votre prochain dépannage, ils encaisser le chèque et votre prêt est remboursé. Ce que beaucoup de gens qui utilisent les services de prêt sur salaire ne parviennent pas à réaliser, c'est que les taux d'intérêt pratiqués par ces entreprises sont importantes, atteignant souvent l'équivalent de quatre cent pour cent par an !


Les taux d'intérêt pratiqués par dépannage stores prêt varie d'un État à un autre, mais un taux de 15 à 17 % pour deux semaines n'est pas rare. Cela se traduit par 390-440 % par an, ce qui est un nombre colossal d'intérêt à payer sur un prêt. Les prêteurs disent que ces montants sont justes et sont nécessaires pour couvrir les frais généraux associé à l'exploitation d'une entreprise et pour tenir compte d'un grand nombre d'emprunteurs qui ne parviennent pas à rembourser les prêts. C'est peut-être vrai, mais que haute d'un taux d'intérêt peut se transformer en cauchemar, la « convenance » d'un prêt sur salaire. Beaucoup d'emprunteurs est relativement faibles et payé des cols bleus qui vivent de chèque de paie de salaire. Quelqu'un qui est un peu « court » cette semaine peut-être également se trouver court encore sur leur prochain dépannage. S'ils échouent à rembourser le prêt sur salaire, l'intérêt continue à s'accumuler et sanctions supplémentaires, comme les frais de chèque retourné, peuvent s'appliquer. Il est fréquent de voir des prêts de 300 $ ou alors transformer en dettes de plusieurs milliers de dollars, surtout si l'emprunteur aggrave le problème par des emprunts auprès d'un deuxième magasin de prêt sur salaire à payer le prêt de la première.


Plusieurs États ont déjà adopté des lois limitant le taux d'intérêt qui peuvent être perçus sur les prêts sur salaire. D'autres suivront sans aucun doute. Une bonne alternative pour le prêt sur salaire serait de prendre une avance de fonds sur une carte de crédit. Il y a habituellement des frais associés à une avance de fonds, mais le taux d'intérêt annuel, combiné à la taxe, est toujours beaucoup moins cher qu'un prêt de 400 %. Toute personne qui envisage de prendre un prêt sur salaire doit lire attentivement les conditions. Par ailleurs, que « prêt jusqu'au dépannage » pourrait y vous hanter longtemps.

No comments:

Post a Comment