Saturday, February 4, 2012

Le vol d'identité & Internet

LexisNexis, un fournisseur de données personnelles et financières, a récemment indiqué que les renseignements personnels de près de 310 000 personnes dans tout le pays ont été volés. Ce chiffre est presque 10 fois plus élevé que le chiffre original révélé le mois dernier par la société.


ChoicePoint Inc., un autre service de collecte aux consommateurs des données, a déclaré 145 000 personnes dans leur base de données ont été éventuellement exposés aux voleurs d'identité plus tôt cette année. Entrepôt de chaussures DSW, fonctionnaires reconnu information de crédit volés à 103 de ses 175 magasins dans tout le pays. Les pirates ont également ciblé de bases de données à l'Université d'État de Californie ainsi que l'Université de Californie, San Diego.


Beaucoup de consommateurs qui crainte que l'utilisation d'internet les met plus à risque de vol d'identité. Toutefois, les enquêtes ont montré que seulement 10 % des cas de vol identité connue ont entraîné de la fraude en ligne. Dumpster diving avec Téléphone arnaques compte pour vol d'identité beaucoup plus que l'internet.


En fait, vous pouvez utiliser l'internet pour vous protéger contre ce crime de trois façons uniques :


1) Visualiser vos opérations bancaires et comptes de crédit en ligne.


Presque toutes les banques et les compagnies de carte de crédit ont des sites web sécurisés qui vous permettent d'afficher vos déclarations et l'activité en toute sécurité en ligne. Sites sécurisés sont ceux qui commencent par https / / ou afficher une icône de cadenas sur l'écran de votre ordinateur.


JAMAIS accéder à un site financier grâce à un lien incorporé dans un message électronique. Courriels des liens vous demandant de vérifier ou de réinscrire vos renseignements personnels sont un signe certain de « phishing », une arnaque, pour recueillir votre nom et autres renseignements d'identification pour voler votre identité.


Au lieu de cela, tapez la Banque ou l'adresse du site Web du créancier dans votre navigateur. Vérifiez vos comptes, toutes les deux semaines. Vérifier que les crédits et les débits indiqués sur les déclarations sont valides. Signaler toute activité suspecte immédiatement à votre banque ou le créancier.


2) Surveiller votre rapport de crédit.


La principale raison pour voler votre identité est d'ouvrir de nouveaux comptes de crédit pour acheter des bonnes et des services à l'aide de votre nom et votre identité volée. Les chances sont que vous ne saurez que vous êtes victime d'un vol de ID jusqu'à ce que vous êtes crédit refusé ou vous recevez des factures pour les comptes que vous avez jamais ouvert.


Si un voleur d'identité a ouvert des comptes en votre nom, elles sont plus susceptibles d'apparaître sur votre rapport de crédit. Il y a trois agences de rapports de crédit majeur ; TransUnion, Equifax et Experian.


Nouvelle législation vous permet d'obtenir votre rapport de crédit chaque année tous les trois de ces organismes gratuitement. Ce nouveau programme est progressivement progressivement à travers les États-Unis. Consultez www.annualcreditreport.com pour voir quand votre état devenue active dans ce programme.


3) Utilisent les services de surveillance de crédit.


Il existe une variété de services rémunérés qui surveillera vos rapports de crédit pour l'activité et vous prévenir de tout changement. Comme avec tout produit ou service, assurez-vous que vous comprenez ce que vous obtenez avant que vous achetez. Vous pouvez profiter d'un essai gratuit de 30 jours de CreditCheck ®, service de surveillance et obtenir une copie gratuite de votre rapport de crédit Experian en visitant http://www.yourfreecreditreportnow.com. Ce service de surveillance vérifie votre rapport de crédit tous les jours pour vous informer sur l'activité frauduleuse, nouvelles demandes, nouveaux comptes, paiements en retard et plus, donc vous pouvez repérer des signes possibles de vol d'identité. Après l'essai gratuit de 30 jours, vous serez facturé 9,95 $ tous les mois sauf si vous annulez le service.


Si vous devenez une victime de vol d'identité, votre opportunité pour les prêts, les emplois ou même logement puisse être touchée. Prendre des mesures immédiates après que être victimisés peuvent minimiser les dommages.


Voici quelques autres utiles sites connexes de l'usurpation d'identité :


http://www.Consumer.gov/idtheft/ (site de vol U.S. gouvernement ID)
http://www.privacyrights.org/Identity.htm (ressources de vol ID)
http://www.identitytheft.org/ (prévention de vol ID et survie)

No comments:

Post a Comment