Pendant des années, lorsque quelqu'un voulait acheter ou refinancer une maison, les choix étaient simples. L'acheteur a choisi une hypothèque à taux fixe de 15 ans ou d'une hypothèque à taux fixe de 30 ans. C'était elle. Bien sûr, ceux qui ont été également les jours de vingt versements pourcentage down, qui a sérieusement entravé la capacité de nombreux Américains d'obtenir le prêt nécessaire à acheter leur propre maison. Ces dernières années, les types de prêts plus souples sont devenues disponibles et exigences de versement initial ont été assouplies. Il y a maintenant beaucoup plus de choix de prêt des types disponibles pour l'emprunteur que jamais auparavant. Cela peut être à double tranchant, cependant, que les emprunteurs potentiels doivent maintenant faire une énorme quantité de travail à domicile afin de déterminer quel type de prêt pourrait être le meilleur choix. La sélection des types de prêts qui sont actuellement disponibles peut être assez déconcertant, et le mauvais choix pourrait coûter à l'emprunteur éventuel des milliers de dollars sur la durée du prêt.
Les hypothèques standards de 15 ans et 30 ans sont encore très populaires. Chacun fournit la stabilité d'un taux d'intérêt fixe et un paiement qui restera le même pendant toute la durée de la vie de l'hypothèque. Lorsque les taux d'intérêt sont près des niveaux historiquement bas, comme ils le sont aujourd'hui, ces choix traditionnels fonctionne bien pour la plupart des acheteurs. Les acheteurs qui trouvent une hypothèque 15 ans ou 30 ans selon leurs moyens profiterait probablement d'obtenir une telle hypothèque maintenant.
Ces dernières années, comme le prix de l'immobilier ont augmenté plus rapidement que les salaires, l'industrie des prêts a créé des types plus souples des prêts hypothécaires conçus pour aider les acheteurs qui peut avoir mal avec des prêts traditionnels obtenir du financement. Ces types de prêts ont tendance à avoir des taux d'intérêt ajustables :
# Le prêt hypothécaire à taux ajustables, ou le bras, a un taux qui s'ajuste au fil du temps, telles qu'énoncées dans l'accord de prêt hypothécaire. En général, le taux au moment de chanter le prêt est inférieur à celui d'une hypothèque traditionnelle, peut-être par un pour cent ou plus. La différence est que le taux peut ajuster au fil du temps comme l'évolution du marché. Le contrat de prêt sera préciser combien les tarifs peuvent changer et combien les tarifs peuvent changer à un moment donné. L'accord peut aussi indiquer un taux d'intérêt maximum qui peut être demandé pendant la durée du prêt. Ces types de prêts sont idéales pour les acheteurs qui n'entendent pas rester à leur domicile pendant plus de quelques années, ou des acheteurs qui achètent en période de taux d'intérêt élevés, lorsqu'on s'attend à ce que les taux baisseront au fil du temps.
# Prêts hypothécaires convertibles sont bras qui offrent à l'acheteur une occasion de « convertir » le prêt à taux ajustables pour un prêt à taux fixe après une certaine période de temps qui est énoncée dans la Convention de prêt. Il y a un frais de conversion de l'hypothèque, mais le prix est généralement moins que les frais associés à l'hypothèque de refinancement complètement.
# Two étape prêts hypothécaires offrent un taux initial qui est plus faible que le taux des emprunts à taux fixe pour les premières années du prêt. Après une période de temps définie, la vitesse augmente à un taux fixe. Cela permet aux acheteurs de payer moins pendant les premières années de leur prêt, lorsqu'ils peuvent gagner moins ou besoin de plus d'argent pour l'ameublement. L'inconvénient de ce type de prêt est que l'augmentation du taux d'intérêt peut être considérable et peut effectuer les paiements inabordable pour certains acheteurs...
Ce sont quelques-uns des types de prêts qui sont actuellement disponibles sur le marché. Il y a probablement des dizaines de variations sur les prêts ARM, et les acheteurs potentiels doivent étudier soigneusement leurs options avant de consentir un prêt. Faire le bon choix pourrait sauver les acheteurs des milliers de dollars pendant la durée du prêt. Faire le mauvais choix puisse laisser les acheteurs avec un prêt qu'ils ne peuvent pas se permettre de payer. Un peu de temps consacré à la recherche est bien dépensé.
No comments:
Post a Comment