J.P. Morgan Chase & Co., Banque # 2 et le premier émetteur de cartes de crédit, la nation a annoncé, il émettra un nouveau « cartes de crédit sans contact » à ses titulaires de compte à partir du 1er juin. Les nouvelles cartes peuvent être « agités » en face d'un lecteur spécial plutôt que d'être glissée à travers une carte de crédit traditionnelle terminale.
La nouvelle carte contiendra une puce spéciale qui peut être lu par un lecteur de carte du marchand. Le lecteur émet un son muet pour signaler que la transaction a été autorisée après que le client « vagues » de la carte en face de lui. Chase a environ 94 millions de cartes de crédit en circulation et est le premier à émettre les cartes Visa et MasterCard-marque avec cette nouvelle technologie « blink ».
Dans une déclaration de Carter Franke, directeur du marketing de la division de la carte de crédit, Chase affirme « Nous croyons que ces cartes innovantes avec blink fournira les marchands et les titulaires de la carte avec l'augmentation de la vitesse et de la commodité qu'ils veulent au point de vente ».
Personnellement, j'ai un problème de sécurité majeur avec ce nouveau type de technologie de la carte de crédit. Ces nouvelles cartes nécessitera pas de signature du client, ce qui pour moi est un grand drapeau rouge. M'appeler un « fuddy"duddy si vous le souhaitez, mais je me sens plus sûr de signer mon reçu et avoir un greffier comparer cette signature à celle sur le dos de ma carte de crédit.
Une carte sans contact n'exige pas cette étape de vérification. Que se passe-t-il si ma carte est perdue ou volée ? Je tiendra responsable des frais non autorisés ? Et comment sera le marchand sait, sans ma signature, si les accusations ont été faites par moi ou par une personne se faisant passer pour moi, comme un voleur d'identité ?
Compagnies de carte de crédit sont encourageant les commerçants à adopter les cartes sans contact comme une façon de rendre les transactions plus. Les transactions plus = plus de ventes = plus d'argent pour le marchand et les compagnies de carte de crédit. Les cartes sont également commercialisés à des clients plus jeunes ; les consommateurs qui ont tendance à acheter sur une impulsion et facilement adoptent l'attitude « Achetez maintenant - s'inquiéter sur la façon de payer plus tard ».
Les compagnies de carte de crédit seront annoncer la commodité et la méthode aspects de ces nouvelles cartes. Ils '' ll mettent en évidence le fait qu'avec la nouvelle technologie de « vague » la carte de crédit a jamais laisser vos mains donc il y a moins de chance de perdre une carte ou de l'avoir volé.
Je ne sais pas... la carte de crédit entreprises vraiment inquiète à ma convenance et me sauver de précieuses minutes de mon temps ? Ou sont ils juste rejoindre un jeune démographique avec une connaissance limitée de comment fonctionne vraiment crédit et emmêlant ainsi une nouvelle génération de leur site web de la dette de carte de crédit ?
Les consommateurs sages, petits et grands, feraient bien de regarder leurs habitudes de dépenses que cette nouvelle technologie est déployée. Ceux qui ont leurs dépenses et habitudes sous le contrôle du crédit n'ont rien à craindre. Ceux qui ne tombera plus profondément dans la dette dans le « clin d'oeil » !
No comments:
Post a Comment