Dans cette première partie de cet article en deux parties, nous examinerons certains des exigences générales et des procédures impliquées dans l'acquisition d'un prêt de SBA.
Selon une étude du gouvernement fédéral, de petites entreprises fournissent environ 75 % des nouveaux emplois nets ajoutées à l'économie américaine. Ils emploient également entièrement one–half de main-d'œuvre de l'Amérique secteur privé. 99,7 % de tous les employeurs aux États-Unis sont propriétaires de petites entreprises. Ces statistiques font une preuve solide de l'existence d'un organisme fédéral voué à la promotion et la prolifération des petites entreprises dans ce pays.
En 1953, le gouvernement des États-Unis a établi la Small Business Administration (SBA) comme un moyen d'aider les entrepreneurs à former avec succès des petites entreprises par le biais de prêts garantis de gouvernement. Tandis que la SBA fait-il beaucoup de prêts aux petites entreprises lui-même, sa fonction principale est de garantir des petites entreprises prêts consentis par des prêteurs privés.
La plupart des prêts SBA sont assurés par l'un de nombreux sous licence partenaires de la SBA à l'échelle nationale. Outre l'établissement de lignes directrices prêts pour leurs partenaires, la SBA assure également des conditions de prêt raisonnable en garantissant de grandes parties du prêt dans le cas d'un défaut de l'emprunteur. En raison de la responsabilité réduite fournie par la SBA, le prêteur est capable d'offrir le meilleur taux d'intérêt et des options aux entreprises dans les premiers stades de développement.
Avant de nous trouver trop enthousiasmés par les avantages potentiels des prêts de la SBA, il peut être une bonne idée de premier parler qui peut potentiellement admissible. La taille de votre entreprise joue évidemment un rôle important dans l'obtention d'un prêt de SBA ; Après tout, c'est sur la « petite entreprise ».
Si vous exécutez une entreprise de fabrication, son possible d'avoir jusqu'à 1 500 employés travaillent pour vous et encore se qualifier pour un prêt de SBA. D'autre part, selon le type de fabrication à vous faire, il est plus probable que vous serez limité à 500 employés afin de se qualifier pour le compte de prêt.
Pour certaines industries, le prêteur de SBA peut regarder les revenus moyens de votre entreprise. Par exemple, si vous exécutez un commerce de gros ou commerce de détail, votre moyenne annuelle ventes depuis trois ans ne peut pas dépasser 6 millions de dollars à 29 millions de dollars, selon le type d'entreprise que vous possédez. Entreprises de construction ont besoin de tomber dans la gamme de 12 millions de dollars à 28,5 millions de dollars. Fondamentalement, si vous faites trop, vous êtes considéré comme trop « gros » avoir besoin d'un prêt de SBA. Il est également très important que vous exécutez une organisation à but lucratif appartenant indépendamment si vous envisagez de prêts de la SBA.
Si vous êtes toujours admissible, poursuivez votre lecture.
Lorsque commence le processus de demande de prêts SBA, votre prêteur exigera que vous ayez certaines informations spécifiques prêtes. Le premier document, que vous aurez besoin est votre profil d'entreprise ; Ceci décrit simplement le type d'entreprise que vous exécutez, votre chiffre d'affaires annuel, le nombre de personnes que vous employez actuellement, et combien de temps vous avez été en affaires. Vous devrez également fournir une demande de prêt. Il s'agit d'une description de comment argent vous avez besoin et comment vous prévoyez de le dépenser. Comme avec tout prêt, vous devrez fournir des garanties. Soyez prêt à expliquer comment vous envisagez d'obtenir le prêt.
Informations les plus importantes, que vous devrez fournir sont États financiers de l'entreprise pour les trois dernières années. Citons : équilibre entre l'État, déclaration de revenus et l'état des flux de trésorerie. Comme le propriétaire de l'entreprise, vous devrez fournir non seulement vos états financiers personnels, mais aussi les États financiers de toute autre personne qui détiennent 20 % ou plus d'équité dans la société. La plupart des prêteurs demanderont également les déclarations de revenus personnelles pour les trois dernières années.
Dans la prochaine partie de cet article, « prêts SBA: Options, des avantages et des prêteurs, nous examinerons plus loin quels types d'options de prêt sont disponibles, et pour quels types d'entreprises, ils sont plus avantageuses. Enfin, nous aborderons les différents types de prêteurs de SBA.
No comments:
Post a Comment