Chaque année, l'IRS énumère diverses escroqueries contribuables obtenir pris dans. Les haut de la page arnaques 2005 comprennent plusieurs qui manipulent des lois régissant les organismes de bienfaisance, abus de crédit, services de consultation ou s'appuient sur deux arguments pour réclamer des exonérations fiscales. L'Agence est contribuables d'alerte sur la croissance des systèmes de vol identité avec des voleurs particulièrement audacieuses même faire semblant d'être des agents de l'IRS.
Faits saillants de la scam 2005
1. Credit Counseling. L'IRS met en garde les contribuables d'être prudents avec credit counselling organisations qui prétendent qu'ils peuvent fixer les cotes de crédit, promouvoir les accords de paiement de la dette ou facturent des frais élevés, les frais de service mensuels ou « cotisations obligatoires » qui peuvent ajouter à la dette. La Division des entités gouvernementales et exonéré de taxe IRS a fait crédit Audit conseils organisations une priorité parce que certains de ces organismes exonérés d'impôt, qui sont destinés à fournissent une éducation aux clients à faible revenu ayant des problèmes de la dette, sont conséquents de tarification débiteurs, tout en offrant peu ou pas conseils.
2. Le vol d'identité. Il est avantageux d'être choosy quand il s'agit de divulguer des renseignements personnels. Les voleurs d'identité ont utilisé des données personnelles subtilisées pour accéder aux comptes financiers, exécuter des frais sur les cartes de crédit et obtenir de nouveaux prêts. L'IRS est au courant de plusieurs identité vol escroquerie impliquant des taxes. Dans un cas, les fraudeurs envoyé clients Banque correspondance fictive et formes de l'IRS pour tenter de les amener à divulguer leurs données financières personnelles. Dans un autre, préparateurs fiscal abusif utilisé les numéros de sécurité sociale des clients et d'autres informations de produire des déclarations fausses sans connaissance des clients. Parfois fraudeurs se présentent comme les IRS lui-même. L'année dernière l'IRS a fermé un régime dans lequel les auteurs utilisé Courriel pour annoncer aux contribuables sans méfiance qu'ils étaient « en cours de vérification » et qu'il pourraient définir des questions juste en divulguant des renseignements financiers sur un site Web officiel-à la recherche. Les contribuables devraient noter que l'IRS n'utilise pas le courriel pour communiquer avec eux sur les questions reliées à leurs comptes.
3. Doctrine de la « Revendication de droit ». Dans ce schéma, un contribuable dépose un retour et tente de prendre une déduction égale à la totalité de son salaire. Le promoteur informe le contribuable d'étiqueter la déduction comme « une dépense nécessaire pour la production de revenu » ou de « compensation for personal services effectivement rendus. » Cette déduction dite est fondée sur une interprétation erronée de l'Internal Revenue Code et n'a aucun fondement en droit.
4 "Aucun Gain » déduction. -Contribuables essayer d'éliminer leur revenu brut ajusté ensemble (MGA) par déduction il sur l'annexe a. Le serveur de fichiers répertorie leur AGI en vertu de la section de l'annexe a intitulée « Autres déductions diverses » et s'attache à une déclaration se référant aux documents de la Cour et comprenant les mots « Aucun Gain réalisé. »
5. Société unique. Les participants s'appliquent pour l'incorporation sous le prétexte d'être un « évêque » ou « surveillant » d'une organisation religieuse unipersonnel, bidon ou de la société avec l'idée que cela donne droit à l'individu de l'exemption de l'impôt fédéral sur le revenu comme une organisation sans but lucratif, religieuse. Lorsqu'il est utilisé comme prévu, seule société lois aux dirigeants religieuses se séparer légalement du contrôle et la propriété des biens d'église. Mais les règles ont été tordus aux séminaires où les contribuables sont facturés des frais de 1 000 $ ou plus et a dit à tort que seule Corporation lois offrent un moyen « légal » pour échapper à payer des impôts fédéraux, pensions alimentaires et autres dettes personnelles.
6. Offshore Transactions. Malgré une répression, individus continuent d'essayer d'éviter les taxes U.S. illégalement de masquage de revenu dans des comptes bancaires et de courtage ou de l'utilisation au large des côtes des cartes de crédit, virements, fiducies, employé location des schémas, des rentes ou assurance-vie du pour faire. L'IRS continue à poursuivre énergiquement les contribuables et les promoteurs impliqués dans de telles transactions abusives.
7. Zéro retour. Promoteurs demandent à entrer tous les zéros sur leurs dépôts d'impôt fédéral sur le revenu, les contribuables. Dans une torsion sur ce schéma, déclarants inscrivez zéro revenu, rapport de leur retenue et ensuite écrire « nunc pro tunc » –– latine pour « maintenant alors » ––on le retour. L'IRS prend une très mauvaise vue de cette tactique.
8. Emploi, évasion fiscale. L'IRS a vu un certain nombre de régimes illégaux qu'instruire les employeurs ne pas de retenir l'impôt fédéral sur le revenu ou autres taxes d'emploi des salaires versés à leurs employés. Ces conseils sont basé sur une interprétation erronée de l'article 861 et d'autres parties de la Loi de l'impôt et ont été réfuté en Cour. Cas récents ont donné lieu à des condamnations pénales, et les tribunaux ont délivré des injonctions contre plus d'une douzaine de personnes leur ordonnant de cesser de promouvoir le régime. Participants de l'employeur peuvent également être responsable des paiements rétroactifs de taxes de l'emploi, ainsi que des pénalités et des intérêts. Il est à noter que les employés qui n'ont rien retenu de leurs salaires sont toujours responsables pour le paiement de leurs impôts. Les employés, cependant, peuvent poursuivre leur employeur pour les dommages-intérêts.
Stratagèmes fiscaux inapproprié viennent et vont, pour la liste de 2005 est assez standard avec une exception. La propagation des schémas de vol identité est troublante, surtout lorsque les voleurs de faire semblant d'agir comme agents de l'IRS. Soyez prudent là-bas.
No comments:
Post a Comment