Sunday, May 20, 2012

Dette et optimisme financière au Royaume-Uni continuent

Avec £ 1,3 billion de livres une valeur de la dette en Angleterre, citoyens conseils Bureau l'Écosse (http://www.cas.org.uk/) a accueilli un nouveau projet de loi pour réglementer les prêteurs et de protéger les emprunteurs de la création d'un-repayable niveaux de dette personnelle.


Chef de l'exécutif Kaliani Lyle, a déclaré: « Pendant des années, Bureaux de conseils de citoyens traitent avec affaire après affaire de gens ordinaires qui ont été attirés dans la dette insoutenable. »


« La législation - la Loi crédit à la consommation de 1974 - est tout simplement trop désuètes pour faire face à l'explosion de crédit agressivement commercialisé qui a eu lieu au cours de la dernière décennie. »


La Loi sur le crédit à la consommation est mis en place pour interdire la « exorbitants » des taux d'intérêt, mais il s'est révélé pour être inefficace car elle ne définit pas réellement ce qui est considéré comme exorbitantes.


Cela coïncide avec une enquête menée par des contrôleurs bancaires, en mis-selling soupçonnés de prêts personnels et cartes de crédit au niveaux de la Direction générale de la Banque. Suite du programme de Real Story de la BBC qui a révélé les banques offrent des primes du personnel important pour encourager les ventes de coûteuses prêts, cartes de crédit et autres produits financiers. Le personnel à la Lloyds TSB s'est révélé ont encouragé les clients d'accepter des sommes d'argent qu'ils n'ont pas les moyens de rembourser.


Qui ? (http://www.which.net/) dit qu'il croyait qu'il était temps que l'industrie avait un véritable débat sur les structures d'incitation ventes. La BBC a également critiqué le coût onéreux de protection de paiement de la Banque assurance et comment les cartes de crédit ont poussé sur les clients. Graeme Millar, du Conseil écossais des consommateurs, a déclaré: « Les consommateurs eux-mêmes besoin d'agir de manière responsable et de s'assurer qu'ils ne demandent pas d'argent, ils ne peuvent pas se permettre de rembourser. »


Codes de pratique, imposer des normes plus strictes sur les produits de façon plus rigoureux sont vendus et l'utilisation des informations financières répondant aux conseillers financiers et de comparaison des sites web comme Moneynet (http://www.moneynet.co.uk) peut aider à gagner aux consommateurs les meilleures offres et de réduire les risques de mis-selling.


Conseiller financier indépendant, Alan Steele a commenté, « la dette a toujours été un problème pour une minorité de personnes. Un des problèmes actuels est la volonté des directeurs de banques de distribuer des prêts et des cartes de crédit, qui signifie que cette minorité a augmenté, mais la majorité est aux prises avec leur dette. »


Il reste à voir si la nation optimiste humeur, récemment traduit par Mori réalisée pour la Prudential, dans sa capacité à faire face à des niveaux de dette personnelle est long ou à court terme. Le rapport montre les consommateurs ne parviennent pas toujours à sauver, avec un dans cinq personnes disant qu'ils n'avaient pas l'intention d'augmenter le montant qu'ils Ranger.


Jackie Ronson, de la Prudential (http://www.prudential.com/), dit que beaucoup de gens affichent leur revenu disponible comme diminuant, et pourtant ils sont heureux de maintenir leur niveau actuel de la dette, « ajoutez à cela la préoccupation continue sur les régimes de retraite au Royaume-Uni, et nous regardons les personnes qui sont susceptibles de se battre sérieusement à la retraite. »


Ressources supplémentaires
Scotsman (http://business.scotsman.com/)
BBC (http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/)

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