Remplissent les conditions pour bénéficier d'un prêt de l'hôtel décent de votre prêteur local peut être difficile mais pas impossible. Avouons-le, ce prêteur veut mettre de l'argent pour un Gardon infestées de vidage dans le centre-ville de Detroit ? Vous devez obtenir un prêt distinct pour l'assurance.
La plupart des prêteurs financera uniquement les propriétés hôtel qui sont « marquées ». En d'autres termes, la plupart des banques, bailleurs de fonds publics et privés ne fourniront prêts hôtel aux personnes qui commencent une franchise en vertu de certaines chaînes principales hôtel/motel comme Best Western, Hilton, Super 8 et autres marques d'hospitalité bien établie ; Cabane de dormir de SID ne doivent pas s'appliquer. En plus d'être une marque nationale virtuelle, l'établissement particulier en question doit montrer un historique d'exploitation et d'occupation rentable.
Même si vous voulez construire un nouveau hôtel/motel du sol, oublier à partir de votre propre marque ; la plupart des prêteurs ne fourniront prêts hôtel pour construire les entreprises d'accueil « repérés » même, comme ce sera le cas pour l'achat d'une propriété existante. En plus d'avoir un drapeau bien connu, l'obtention d'un prêt de l'hôtel pour une nouvelle propriété est possible pourvu que c'est bien situé et peut être fourni avec gestion solide.
Les prêteurs réserve les meilleurs taux de prêt hôtel et conditions pour les propriétés qui sont bien soignés et attrayant et ont des commodités agréables comme piscines, internet sans fil, câble et buffet de petit déjeuner continental gratuit.
Prêt hôtel termes seront, de grossiers, varient d'un prêteur à un prêteur, mais la plupart des banques et autres institutions de capital investissement fournissent 5, 10 ou 20 ans de prêt conditions pour des montants jusqu'à 2 000 000 $. Ces prêts peuvent transporter un taux d'intérêt allant de 7 % à 8 % et portent généralement une clause de recours, bien que certains prêteurs sont plus souples que d'autres à cet égard.
Juste une brève note sur les prêts de recours ; ce type de prêt tenir vos biens personnels responsable en cas de défaut sur l'hôtel sérieusement prêt mauvaise nouvelle si votre franchise ne se pour révéler autant de succès que vous vous pensé à l'origine. Cela permet l'institution prêteuse de protéger ses actifs en séparant de ceux qui sont sérieux au sujet de l'industrie hôtelière de ceux qui veulent juste essayer quelque chose de nouveau. Si vous n'êtes pas familiarisé avec les détails de ce prêt, vous devez soit éduquer vous-même minutieusement tout d'abord ou regardez autour d'un prêt sans recours. Les conditions d'un prêt sans recours simplement tenir l'hôtel, ou quoi que vous dépensé les fonds d'emprunt, responsable dans le cas où vous défaut.
Si vous comptez sur l'emprunt plus de 2 000 000 $ pour construire ou acheter un hôtel ou de motel plus gros, le taux d'intérêt peut être un peu mieux, mais pas beaucoup. Taux d'intérêt bas peuvent être plus favorables par jusqu'à un certain point de pourcentage la moitié, alors que le plafond actuel est toujours planant autour de 8 %. Avec un plus grand hôtel prêt vient un plus long terme du prêt, généralement de 20 à 25 ans. Une aubaine d'un prêt plus élevé, c'est que la plupart des institutions offrent un recours limité à la valeur par défaut.
Hôtel prêt exigences peut être difficile, après tout, c'est à la différence de tout autre type de prêt immobilier et ainsi a ses propres règles, modalités et procédures. Si vous pensez que l'entreprise d'accueil peut être pour vous, assurez-vous que vous choisissez un prêteur qui aura le type de répondre à votre satisfaction. Avec la façon dont le marché est de nos jours, il y a beaucoup de prêteurs à il y a compétition pour votre entreprise. Prenez votre temps et choisissez soigneusement dans plusieurs produits de prêt qu'ils offrent ; Si vous n'êtes pas satisfait, se déplacer. L'hôtellerie peut être stimulant et enrichissant. Selon votre emplacement, service, et de financement, il peut être un excellent moyen de créer de la richesse à long terme.
No comments:
Post a Comment