Friday, May 25, 2012

Quelle est cette maison dans la fenêtre ?

Avec la récente libération de hypothécaire plus importante du Royaume-Uni, le Halifax, de son dernier rapport de prix de maison de mai 2005, montrant que les prix ont chuté de 0,6 % le mois dernier, et prix tomber seulement 0,1 % depuis le début de l'année, la Banque a déclaré que le marché est généralement plat. Nationwide cependant sorti son enquête la semaine dernière, montrant une augmentation de 0,3 % en mai. Commentant les chiffres de mars, Nationwide a confirmé que la chute de 0,6 % en valeurs de propriété était le mensuel plus abrupte chute qu'ils avaient vu de près de 10 ans, cependant, quelques jours après le Nationwide a publié son enquête, le Halifax signalé une hausse de 0,5 % des prix de mars. Site de comparaison d'hypothèques Moneynet a signalé une légère augmentation en mars, surtout pour les propriétaires à revenu élevé. La diversité des relevés de prix maison dilue la reconnaissance de la consommation des médias dignes de confiance ; On devez vous cherchez des renseignements exacts et à jour ?


Rapports de registre de terre (http://www.landreg.gov.uk/propertyprice/interactive/)
Toutes les ventes de biens en Angleterre et au pays de Galles sont consignées par le registre foncier, et donc ce rapport fournit une source extrêmement complète pour les ventes de propriétés résidentielles. Les rapports de registre de terre peuvent fournir des informations utiles à la fois pour les comparaisons nationales et locales. Un inconvénient cependant est que le rapport n'est compilé tous les trois mois, rendant les chiffres à jour avant même qu'ils sont libérés. Pour un petit prix, une étude similaire est disponible pour les propriétés au sein de l'Écosse à l'inscrit d'Écosse Agence exécutive (http://www.ros.gov.uk/index.html)


Indice des prix maison du gouvernement
Il s'agit d'une enquête du gouvernement a récemment lancé dans l'indice des prix à la maison, signalé sur une base mensuelle. À l'aide d'informations prêts d'environ 50 prêteurs, cela comprend un index des acheteurs de la première fois, ainsi que des anciens propriétaires occupants, des régions et des indices UK. Malheureusement, comme les rapports du registre foncier, il y au moins un retard de deux mois dans les statistiques d'être libérés. Alors que le gouvernement essaie d'améliorer cette enquête, il est gêné par les limites de l'information fournie par les prêteurs et a été décrit pour la BBC par un porte-parole du gouvernement, comme « les peu moins définitive index ». La mise en œuvre de la base de la propriété nationale, qui est actuellement en cours d'élaboration, devrait aider à fournir une meilleure information sur les types de propriété et l'expansion sur les renseignements disponibles pour les régions géographiques telles que les ceintures de banlieue.


Prêteurs hypothécaires
Sociétés de prêts hypothécaire comme le Nationwide (http://www.nationwide.co.uk/default.htm) ou Halifax (http://www.halifax.co.uk/home/index.shtml) fournissent régulièrement des sondages couvrant le UK ensemble plutôt que juste en Angleterre et au pays de Galles. Ces sont généralement disponibles tous les mois et sont basés sur la finale prix convenu par leurs clients de prêt hypothécaire, ignorant ainsi les autres figures de prêteurs, et les 25 % de la transaction en numéraire pour maison de vente. Utile en donnant des instantanés du marché immobilier, bien que souvent les chiffres différents prêteurs contredisent chacune des autres tendances.


Sites de comparaison de prix
Sites de comparaison, tels que Moneynet (http://www.moneynet.co.uk/mortgage-research/index.shtml), fournissent une analyse impartiale de l'hypothèque des transactions, aux côtés d'une analyse de ce que les gens achètent et emprunt en termes de propriété. Les informations fournies par ces sites peuvent devenir légèrement déformées par des enquêtes spéculatives où les achats sont jamais destinés à être rempli, et aucun antécédent n'est conservé sur les montants d'achat maison réelle.


Royal Institution of Chartered Surveyors (http://www.rics.org/default)
Un sondage de la Royal Institution of Chartered Surveyors, fondé sur les réponses d'un petit nombre de membres de l'Institut en Angleterre et au pays de Galles, montre la confiance des arpenteurs maison prix du marché (hausse ou baisse), plutôt que ce qui se passe réellement.


Sites Web de propriété
Rightmove (http://www.rightmove.co.uk/) utilisation des données recueillies d'environ 35 % des maisons en vente sur leur site Web pour compiler l'exemple de leur enquête. Comme plus de la moitié des chaînes d'agent immobilier du Royaume-Uni répertorier leurs propriétés disponibles sur le site Rightmove, la taille de l'échantillon est suffisante pour fournir des informations représentatives.


Dans l'ensemble les différentes mesures peuvent tous fournir des informations potentiellement utiles pour les consommateurs, mais il n'existe actuellement aucun guide définitivement précis sur le marché UK prix de maison. Différentes études couvrent les différents domaines de l'immobilier et offrent souvent des résultats contradictoires. Les tendances futures prévues sont toujours assujettis à l'inexactitude possible et donc ne devraient pas être invoquées pour une exactitude complète. Acheteur et vendeur se méfier.

No comments:

Post a Comment