Saturday, May 5, 2012

Investissement propriété partie I: comment ne pas de devenir un Slumlord

Bienvenue dans la première partie d'une série de deux sur entrer dans l'entreprise de biens de placement.


Après les aléas de la bourse roller coaster d'équitation pendant un certain temps, un nombre croissant d'investisseurs est à la recherche en investissement immobilier comme une alternative plus stable. Avec les marchés chauds dans de nombreuses régions des États-Unis, le temps peut être venu pour vous d'entrer dans ce commerce lucratif. Je suggère, cependant, que vous gardez la lecture avant de vous sautez sur la première propriété vous trouver. Juste pourraient vous quelque chose dans cet article qui va vous empêcher de briser la Banque et votre dos.


L'espoir de tout investisseur est de construire la richesse à long terme ; C'est un principe assez simple, et sans doute la raison pour laquelle vous lisez cet article. Il y a cependant quelques règles pour jouer dans le jeu d'investissement de propriété si vous ne voulez pas finir par prendre un fusil de chasse avec vous chaque fois le loyer doit être recueilli. Je veux parler de comment éviter de devenir un « slumlord ».


Afin de mieux relier les règles d'être un propriétaire de succès, permettez-moi de partager une histoire vécue par certains membres de la famille élargie. C'est un excellent exemple de ne pas faire si vous souhaitez obtenir le meilleur parti de vos biens d'investissement. Après l'histoire, nous allons voir quelles règles et les leçons que nous pouvons apprendre. Les noms ont été modifiés afin de protéger l'identité des personnes innocentes.


Ben achète une propriété d'investissement unifamiliales batteur dans une zone très mauvaise et il ses deux fils, Josh et Nathan, tous était occupé. Ils ont mis dans les planchers de bois franc-ne veux pas avoir à remplacer le tapis chaque fois que vous avez tourner au-dessus, à droite ? Et puis ils ont cru qu'ils utiliseraient vraiment bonne peinture-ne veux pas avoir à chaque fois, le droit de repeindre ? Et puis ils ont décidé de faisant l'investissement sur les bonnes armoires et salle de bains luminaires-un heureux locataire est un bon locataire, bon ? Et pour couronner le tout, ils ont mis dans des serviettes nice sur des supports de nice qui a déclaré: « Nous sommes famille. » Locataires, souhaiterait à droite ?


Droit.


La première famille à déménager enlevé les portes de chambre et armoire bois de chauffage, déchiré par les luminaires de salle de bain agréable et vendues à la swap meet et ont tiré des obus de petit calibre à travers le nouveau plancher de bois franc. Ben a découvert cela quand il a reçu un appel que le toit coulait et il ne devrait, « obtenir votre *** bas ici et réparez-le! » Patiemment, il a essayé d'expliquer que toits faire cela lorsque vous tirez des bardeaux de bois. Autres visites merveilleuses s'ensuivit, incité par des appels similaires.


Il n'a fallu huit mois pour les sortir de la maison ; tour à tour les que les droits de locataire, tel que décrit par le comté énumèrent plus de droits que le reste d'entre nous bénéficient collectivement. Que la famille a déménagé qu'il a remarqué que toutes les maman et les deux garçons plus âgés arborait correspondant chemises cousues avec « Nous sommes famille. » Le reste fait diverses pièces de la maison.



Ben, Josh et Nathan ont commencé à reconstruire la maison, trouver toutes sortes de modifications intéressantes à sa structure. Rien de vraiment grave, autre qu'un faisceau de soutien a carreaux sciés à la chaîne des (apparemment plus chauffage), força place dans une salle de bain-pas des raisons clairement pourquoi, signe un gang égratignées dans tous le verre et les miroirs qui n'étaient pas cassés et autres surprises peu.


Tandis qu'aider les partenaires certains vide sanitaire électrique fil-ensuite enfilées dans le placard pour cintres-Josh découvre un rouillés pistolet de calibre.32. Les locataires avaient réussi à obtenir des briques de la cheminée, Ben fallait remplacer afin de respecter le code. Apparemment, quelqu'un avait conduit un Abrams M1A1 jusqu'à l'allée ; Il n'y n'avait aucun autre moyen d'expliquer les fissures énormes dans une allée qui était restée parfaite pendant 20 ans.


Que pouvons-nous apprendre de cette histoire horrible, mais malheureusement vraie ?


Règle # 1
Emplacement, emplacement, emplacement. OK, donc cela peut paraître un peu cliché, mais c'est un fait que l'emplacement de votre propriété d'investissement permettra de déterminer les types de locataires que vous attirera, et combien loue vous pouvez assez charge. N'oubliez pas, à un moment donné dans l'avenir qu'il peut devenir nécessaire pour vous et votre famille y vivre ; quel type de quartier voulez-vous être ?


Règle # 2
N'allez pas à la mer lorsque vous êtes fixant à un immeuble de placement. Vous devriez attendre usure raisonnable. N'oubliez pas que « usure raisonnable » signifie quelque chose de totalement différent à une personne dont location qu'il le fait pour un propriétaire. Et oubliez pas passées pour amour de serviettes à main, « nous sont famille » !


Règle # 3
Savoir comment faire des réparations de base. Heureusement pour Ben et fils, ils avaient un peu d'expérience dans divers métiers de la construction. Sinon ont peut-être perdu encore plus d'argent qu'ils l'ont fait par le biais d'embauche à l'aide. Savoir comment fixer le câblage électrique, réparation de drains et remplacer windows vous fera économiser un peu d'argent sur la route.


Règle # 4
L'écran de vos locataires comme s'ils sont déplacent vivre avec vous. Cela peut être l'étape la plus importante pour éviter de devenir un slumlord. Demander et vérifier les références. Appeler les propriétaires précédents et poser des questions comme, "a fait ils payer le loyer à temps ? Quand ils ont quitté, comment a été la condition de la maison/appartement ? Ils perturbent jamais les voisins avec une musique assourdissante ou crier après les matchs ? Combien de fois vous aurait à faire des voyages spéciaux pour réparations prématurées? » Étant donné que possible informés qui vous louez à fera une énorme différence dans la rentabilité de vos biens d'investissement.


Règle # 5
Connaissez vos droits comme un propriétaire. Être familier avec le processus d'expulsion afin d'éviter une longue, longue, litiges avec les locataires. La plupart des États et des comtés de fournissent des informations en ligne sur les droits de locataire et le propriétaire.


Ne pas répéter les erreurs commises par Ben et son fils. Accordée, entrer dans les affaires de propriété investissement prend de dur labeur et vous devrez mettre en place avec les choses que vous ne serait pas normalement put up with. En même temps il y a des mesures que vous pouvez prendre afin de limiter votre responsabilité tout en vous empêchant de devenir un « slumlord ».


Dans la prochaine partie de cet article en deux parties on discutera certains aspects financiers que vous devriez vous familiariser avec afin de trouver le meilleur contrat possible sur votre première propriété d'investissement.

No comments:

Post a Comment