Tuesday, May 1, 2012

Vous payez des frais d'intérêt sournois sur vos cartes de crédit ?

Vous êtes un des nombreux détenteurs de carte de crédit qui a signé pour un compte de crédit avec un taux d'intérêt de 8,9 % et puis plus tard avaient votre taux d'intérêt gonflé à 27,4 % ? Avez-vous lu les petits caractères dans votre dernière déclaration ? Vous savez qu'une clause de peu dans les petits caractères des termes de carte de crédit et des ententes, appelées la « Clause de défaut universel » peut signifier que vous payez un taux d'intérêt plus élevé que lorsque vous avez appliqué pour la carte de crédit ? Ce que signifie cette clause peu sournoise pour vous ?


Si votre pointage de crédit descend ou l'un de vos autres qualités de crédit change, alors votre taux d'intérêt augmente, parfois plus de 10 points. Cela ne signifie pas seulement de nouvelles accusations, vous apportez à ce compte de carte de crédit particulier : taux le plus élevé obtient chargé à la totalité du solde. Oui, vous facturé sur plus d'éléments que vous avez acheté au préalable, tout en croyant que votre taux d'intérêt demeure la même.


Crédit auprès de fournisseurs revoir périodiquement des rapports de solvabilité de leurs clients. Environ la moitié de toutes les compagnies de carte de crédit Profitez de vous si vous êtes perçu comme un emprunteur présentant un risque élevé. Les petits caractères dans votre relevé de compte peut inclure la peine universelle par défaut, ce qui permet à votre société de carte de crédit augmenter votre taux d'intérêt s'ils découvrent que ces conditions :


1. Vous avez un retard de paiement sur n'importe quel compte de crédit. Ils se fichent si vous n'avez jamais apporté un retard de paiement à cette entreprise en particulier.


2. Vous allez sur votre limite de crédit en tout cas. Même si vous facturez sans le savoir une petite quantité sur la limite de crédit (quelle carte de crédit de nombreux émetteurs laissez vous faire sans préavis), votre taux d'intérêt peuvent être soulevée.


3. Votre pointage de crédit diminue. Un seul paiement tardif peut nuire à votre pointage de crédit. Experian signale que peuple avec aucun paiement tardif ou manqué l'année dernière ont bénéficié d'une note de crédit moyenne de 759 ; les consommateurs avec un ou plusieurs paiements en retard l'an dernier traitent avec un score moyen de 598.


4. Vous facturer en trop sur l'une compte ou plusieurs cartes de crédit. Si vous facturez à votre carte de crédit, près de la limite, ou même gratuitement une partie de vos cartes de crédit sur les montants proportionnels préférés dus, vous pourrait payer des intérêts supplémentaires. Le montant dû sur une ligne de crédit par rapport au crédit disponible est appelé le montant proportionnel. En raison de moins de dix pour cent du solde disponible vous donne la meilleure cote possible. D'autre part, en raison de plus de 4 500 $ sur un compte avec une limite de 5 000 $ réduit votre score considérablement, surtout si vous avez trop de cartes de crédit et autres prêts avec les soldes élevés par rapport aux soldes disponibles.


5. Ouvrir un nouveau compte ou de vos activités de charge indiquent un ratio dette à revenu élevé. Ouverture de nouvelles lignes de crédit, notamment les finances consommateurs comptes, abaisse votre pointage de crédit et ajoute des inscriptions comme « trop nombreux témoignages de consommateurs » de votre rapport de crédit. Si votre émetteur de carte de crédit considère que vous avez apporté beaucoup de nouvelles accusations sur les comptes existants et qu'il croit que vous obtenez au-dessus de votre tête, ils peuvent augmenter votre taux d'intérêt. Même si c'est une situation temporaire, comme les nouveaux propriétaires qui font des achats en un seul mois, les compagnies de profitent du titulaire de carte de crédit sans méfiance.


Si ils trouvent une des conditions ci-dessus énumérées sur votre dernier rapport de crédit, votre compte de carte de crédit qui a commencé avec un faible taux d'intérêt peut sauter à taux d'intérêt aussi élevés que 29,99 %, vérifiez vos relevés de carte de crédit étroitement ; attendons de voir si votre créancier déclenché votre taux d'intérêt. Si vous trouvez que vous payez plus que vous avez accepté de, appelez votre créancier et demander la raison. Une fois que vous déterminez la cause, vous pouvez travailler sur votre problème de crédit. Après que vous avez résolu le problème, rappel et demandez une réduction de votre taux d'intérêt.


Copyright (c) 2005 Jeanette J. Fisher tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment